Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement voleur fangis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fangis




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

recrutement voleur fangis Empty
MessageSujet: recrutement voleur fangis   recrutement voleur fangis Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:36

Bonjour les ancestral geeks, je me presente

Fangis/voleur/mort vivant 80

mineur 450
ingénieur 450
spé finesse actuellement, mon arbre de talent est pas optimale pve mais je compte l optimiser quand il le faudra

mon exp: experience pve acquise surtout avec mon premier perso, un demo ally (petitboy)
kara clean
ssc clean
tk clean
visite a hyjal et BT

mes dispos sont aléatoire suivant mon planing de taf mais je me co au moins une fois par jour
mon stuff: je suis dessus en ce moment ( j fais de l hero en gros pour stuff embleme d heroisme)

Je suis motivé pour faire du pve en raid 10/25, je sais que vous etes deja pas mal de lvl80, j ai eu l'occasion de faire quelques heros avec quelque uns de vos membres qui ma foi m'ont sembler fort sympathique Smile

moi j' ai 28 ans et vis sur Paris

N hésitez pas a me wisper pour complements d'infos. merci de l'attention que vous porterez à ce post

amicalement fangis
Revenir en haut Aller en bas
Mirco




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement voleur fangis Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur fangis   recrutement voleur fangis Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:40

Salut , tu pourrait être plus précis sur tes dispo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
fangis




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

recrutement voleur fangis Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur fangis   recrutement voleur fangis Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:39

je travaille dans la restauratuion, j'ai des horaires qui change mais en general j 'ai un planning sur 1 mois donc j'aurais une visibilité de mes dispo sur le mois qui viens.
Revenir en haut Aller en bas
Azu




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

recrutement voleur fangis Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur fangis   recrutement voleur fangis Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:02

Je te contacte bientôt ig pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement voleur fangis Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur fangis   recrutement voleur fangis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement voleur fangis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: