Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Kerkya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerkya
Invité




Présentation Kerkya Empty
MessageSujet: Présentation Kerkya   Présentation Kerkya Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:38

BWAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !
Pardon, je recommence Smile

IRL :

Clément, 24 ans, 3ème année d'informatique. J'ai fait des crises de rerollites aigües IRL : une année d'ingé, une année de taf, une année de fac perdue. Mais ça va, j'aime ça pis ça permet de choisir en toute connaissance !

Comme hobby principal, j'aime embêter Tham et Khiry quand ils sont en train de se battre. Je suis tombé dans les jeux vidéos tardivement mais depuis, qu'est-ce que je me rattrape ! Je suis un fan des Fallout 1 et 2 (je suis sur le 3 là, bien que différent et plus limité, il est pas mal quand même, et puis ça m'a redonné envie de rejouer au 1 et 2 ^^), des FF (Owwi FF XIII, vous me verrez plus à sa sortie), etc. Fan de mangas, de BD, de séries, d'animés, de littérature (j'apprends mes classiques de science-fiction et de cyberpunk en ce moment), de JdR, de petits jeux à la con (champion en titre de Micro Mutants), je suis un petit geek accompli à ce niveau là.

IG :

Kerkya en plein cours de up (oui, je suis à la bourre). Sûrement spé Heal au level 80 selon les besoins. J'aime beaucoup la spé Protect aussi.

j’ai commencé wow 3 mois avant BC avec une démo undead. J'ai été lassé par celle-ci après avoir joué 1 an avec et j'ai reroll rogue et palouf. Mon rogue est resté 49 (héhé) sur Sinstralis et mon palouf a été migré sur KM quand j'ai rejoint Tham et la Horde de la Coterie des Chaoteux du Cauchemard.

Mes anciennes guildes sont Underground et Arcanum sur Sinstralis. Puis la Coterie sur KM.
En fait, j'ai rejoint Underground très tôt, petit guilde de casus avec des gens adorables, sans prise de tête mais avec une certaine ambition PVE. Avec eux, j'ai clean ZG et Onyxia à l'époque et on est allé en touristes à MC. Un mois après être arrivé 70, j'ai rejoint un pote IRL chez Arcanum. A l'époque, c'était la deuxième guilde Horde du serveur donc autant dire que j'ai no-lifé comme un fou pendant une bonne période. Avec eux, on a clean KZ, Maghté et tous les autres WB. J'ai clean SSC et KT jusqu'à KT et Vashj jusqu'au patch/nerf de ZA. A ce moment, pour plein de raison, j'ai arrêté de jouer. Quelques mois plus tard, j'ai recommencé avec Tham (c'est de ta faute !!!!) et consorts sur KM en tant que casu.

Mes ambitions sont donc assez simples. Je compte jouer comme un casu, avec des périodes où je serai là tous les soirs, d'autres où on ne me verra pas. Je sais que c'est pas cool pour une guilde ce genre de comportement donc j'essaie toujours de prévenir à l'avance et d'être le plus régulier possible. J'adore le PVE, j'aimais beaucoup le PVP avant le syndrôme e-sport et "équilibrage" de toutes les classes chaque semaine à cause des OuinOuin arène.

Au niveau jeu, j'aime bien changer de temps en temps. Surtout qu'avec un palouf, changer de spé veut dire changer totalement de gameplay Very Happy). Je monterai ma démo pour farmer et me défouler de temps en temps.

Mes metiers sont... nan j'ai honte. J'ai monté Minage jusqu'à... au moins 150 ! Et Joaillerie au moins à 120. Je sais, je sais : vous êtes impressionnés. Je fais souvent cet effet.

Charte lue et approuvée of course. (et je vote aussi pour la condition ajoutée par mehe)

PS : c'est où qu'on se créé un compte sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

Présentation Kerkya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerkya   Présentation Kerkya Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:42

Citation :
Comme hobby principal, j'aime embêter Tham et Kiry quand ils sont en train de se battre.

On se bat pas ! ELLE me bat Razz
Revenir en haut Aller en bas
thaman




Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation Kerkya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerkya   Présentation Kerkya Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:48

la classe a l'americaine, pas de metier pas de hl c'est beau !
mouahahahahahahah

je confirme je le bat !!

et pour FFXIII on disparaitra ensemble tu le sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerkya




Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation Kerkya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerkya   Présentation Kerkya Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:53

thaman a écrit:
et pour FFXIII on disparaitra ensemble tu le sais Smile[/color]
T'as intérêt ! J'suis en train de préparer le terrain : litres de flotte/coca/à boire, manger en boîte, musique : on sera prêt à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

Présentation Kerkya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerkya   Présentation Kerkya Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:53

Square Enix doit couler avant la sortie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerkya




Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation Kerkya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerkya   Présentation Kerkya Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:55

Kiry a écrit:
Square Enix doit couler avant la sortie !!!!
Mec, parle pas de malheur. Parle pas de ça.

J'te jure, tu joues ta vie là.
Revenir en haut Aller en bas
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

Présentation Kerkya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerkya   Présentation Kerkya Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:03

même pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thaman




Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation Kerkya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerkya   Présentation Kerkya Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:16

grave on en a emasculé pour moins que ça ....
ok kerky c'est cool je prépare des muffins aux smarties et c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

Présentation Kerkya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerkya   Présentation Kerkya Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:22

toujours pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
thaman




Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation Kerkya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerkya   Présentation Kerkya Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:23

tu disais pas ça le 31 quand tu étais entre nous, j'ai des photos qui prouvent ton air pas rassuré !
genre celle sur facebook alors hein!
Revenir en haut Aller en bas
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

Présentation Kerkya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerkya   Présentation Kerkya Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:30

Haha ça balance ! j'm'incline ...comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kerkya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerkya   Présentation Kerkya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kerkya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: