Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylena
Invité




Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Empty
MessageSujet: Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh)   Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:04

> Prénom : Préfère le garder pour moi même :p

> Age : 28 (21 car je suis une fille :p )

> Profession : Informaticienne

> Ville : La Suisse tout simplement

> Qui êtes-vous ? Une jeune femme très séduisante Suisse avec des origines nordiques qui aime bien papoter avec tout le monde, je suis très sociable, et même si Alfirin dit que je suis une nympho, je n'en reste pas moins pure et chaste lol

> Pourquoi chez nous? Sur demande expresse de Shinatosh à Alfirin

> Quelle est votre expérience du jeu ? Petite experience, mais j'apprend vite, il suffit de bien m'expliquer (je suis blonde hihi

> Quelles sont vos anciennes guildes ? wishes of the underworld, Darks Angels, et re wishes of the underworld

> Quel est votre équipement ? ( Pour le moment l'équipement ne nous interesse pas, nous recherchons de BONS joueurs , même s'ils ne sont pas stuffer , étant donner que l'extention va tous nous faire repartir a zéro niveau stuff ) Je me stuff petit à petit avec l'entière collaboration d'Alfirin (incroyable il est partout celui là, trop fort cet Alfi^^)

> Quelle est votre classe ? Prêtresse Elfe de Sang

> Quel est votre template ( pve ) ? Respé heal au lvl 70 (68 pour l'instant, 70 avant l'expansion)

> Quels sont vos métiers ? Enchanteur, couture

> Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ? A voir
Revenir en haut Aller en bas
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh)   Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:18

+1 par ce que j'aime les blondes Razz non je rigole ^.^

bon pour ce qui en est de ta candid j'ai entièrement confiance en alfirin et shina donc un bon +1 pour la phase de test
geek

ps :donne nous tes heures de jeu quand tu auras le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh)   Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:49

Salut Sylena , merci d'avoir postuler, nous recherchons effectivement des prêtres , donc je vais te proposer une phase test dans la guilde, tu passera membre celon ta motivation et ton implication dans la guilde, avans cela, quelques petites questions :

>> Quels spé chosira tu niveau 80 pour raid a nos cotés?
>> Pense tu pouvoir assurer deux soirs de 20h45 à 00h00 par semaine ? ( sachant que nos raid se ferons le vendredi , samedi , dimanche et mercredi soir? )
>> Est tu prete a t'attacher a une guilde et a lui rester fidèle?

Merci d'avance pour tes réponses, et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
SpøngybØb

SpøngybØb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh)   Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:15

Moi je dit on devrait te prendre juste parce que tu es informaticienne sa pourrait et des les kikooboulzors (genre moi XD) qui doivent se passer de wow 3 mois pur des problèmes bidon:p.
Sinon on need effectivement prêtre.*
Et tout comme mikø je fais confiance a shina et alfirin.
Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Empty
MessageSujet: -_- blonde et fière de l'être !!   Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:06

Hello!

Malgrès tout ce qui dit Alfirin, oui je suis une nympho...



Shinatosh a écrit:
Salut Sylena , merci d'avoir postuler, nous recherchons effectivement des prêtres , donc je vais te proposer une phase test dans la guilde, tu passera membre celon ta motivation et ton implication dans la guilde, avans cela, quelques petites questions :

>> Quels spé chosira tu niveau 80 pour raid a nos cotés?
Je vais me spé Heal, Ombre c'est sympa pour up les lvl, mais mon truc ça reste le heal (je viens du monde d'Everquest 2).. Donc définitivement HEAL... A voir dans WOLFK si la spé Sacré ou Discipline est la plus intéressante...

>> Pense tu pouvoir assurer deux soirs de 20h45 à 00h00 par semaine ? ( sachant que nos raid se ferons le vendredi , samedi , dimanche et mercredi soir? )
Si c'est planifié assez tôt, pas de prob... je préférerai une fois la semaine et une fois le week-end max...
Mais les heures me conviennent

>> Est tu prete a t'attacher a une guilde et a lui rester fidèle?
Jusqu'à maintenant, je n'ai suivi qu'Alfirin (opur son joli c-u-l d'elf de sang...)... Mais mon but est de participer au développement de la guilde!

Merci d'avance pour tes réponses, et a bientôt .
De rien, et au plaisir de healer vos petits c-u-l-s '^^

Syl
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh)   Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:14

Bienvenu en période de test .
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
sylena

sylena


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Empty
MessageSujet: Période d'essai   Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:10

Merci pour l'accueil, et merci pour l'aide à upper mes lvl '^^

J'aime bien l'ambiance, et surtout le répondant de certains :-P

J'espère passer ma période d'essai avec succès (avec pas que grâce à mon petit cul '^^).

Bisous à tout les chouchous!

Syl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh)   Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (ancienne de "wishes of the underworld" avec Alfirin)(vu avec Shinatosh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dk (alfirin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: