Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fritoune , chasseur [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fritoune




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Fritoune , chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Fritoune , chasseur [Accepter]   Fritoune , chasseur [Accepter] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:17

Bonjours a tous , je me présente Smile

- IRL je m'appelle Thomas , In game Fritoune Smile

-J'ai 16 ans et je suis en seconde au Lycée Alexandre Dumas de St-Cloud.

-Profession : Eleve ... Eh oui pas cool ^^ vous avez dû vivre ça un jour :p

-Je vis a St-Cloud près de Paris.

-Je suis un chasseur orc niveaux 70 assez bien stuff Smile et irl je suis quelqu'un a l'ecoute des autres et qui sais réconforter dans els moments durs Smile (je m'en vante aps c'est mes amis qui me le disent Smile )Je suis disponible pour raid le vendredi soir , samdi soir et soit lundi soit mercredi soir selon les semaines Smile je joue environt 2h par jour a WoW et j'ai une connaissance assez large du jeu puisque j'ai joué casimment toutes els classes de wow sur les comtes d'amis Smile .
voici mon lien sur l'armurerie Very Happy http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Fritoune

-J'aimerais faire partis de votre guilde car j'ai déja fais quelques raids avec certains de vos membres (Miko et Alfirin :p ) et d'autres et à chaque fois j'ai eu un sérieux et une organisation qui nous a permis de tomber du boss :p (ex : TK hier on as clean en pickup ^^) et j'ai également eu de bons échos de votre guilde par des potes IG Smile

-Mes éxpériences en jeu sont : avant BC : - BWL clean
-coeur du magma 2 boss