Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fritoune , chasseur [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fritoune




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Fritoune , chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Fritoune , chasseur [Accepter]   Fritoune , chasseur [Accepter] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:17

Bonjours a tous , je me présente Smile

- IRL je m'appelle Thomas , In game Fritoune Smile

-J'ai 16 ans et je suis en seconde au Lycée Alexandre Dumas de St-Cloud.

-Profession : Eleve ... Eh oui pas cool ^^ vous avez dû vivre ça un jour :p

-Je vis a St-Cloud près de Paris.

-Je suis un chasseur orc niveaux 70 assez bien stuff Smile et irl je suis quelqu'un a l'ecoute des autres et qui sais réconforter dans els moments durs Smile (je m'en vante aps c'est mes amis qui me le disent Smile )Je suis disponible pour raid le vendredi soir , samdi soir et soit lundi soit mercredi soir selon les semaines Smile je joue environt 2h par jour a WoW et j'ai une connaissance assez large du jeu puisque j'ai joué casimment toutes els classes de wow sur les comtes d'amis Smile .
voici mon lien sur l'armurerie Very Happy http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Fritoune

-J'aimerais faire partis de votre guilde car j'ai déja fais quelques raids avec certains de vos membres (Miko et Alfirin :p ) et d'autres et à chaque fois j'ai eu un sérieux et une organisation qui nous a permis de tomber du boss :p (ex : TK hier on as clean en pickup ^^) et j'ai également eu de bons échos de votre guilde par des potes IG Smile

-Mes éxpériences en jeu sont : avant BC : - BWL clean
-coeur du magma 2 boss
(c'est tout pour els avant BC car j'ai up 60 peu de temsp avant Burning Crusade ^^)
BC : -Kara clean
-ZA clean
-Gruul/maghté clean
-TK clean
-SSC 5/6 jamais down Vashj :s
-Hyjal 2/5
-BT 3/9

-Mes anciennes guildes sont : Nofear (quittée pour un cruel manque d'organisation Sad )
Maelstrom (il y a longtemps , tout le monde est parti et c'est devenu une guilde fantôme )
Feel Good (Pas encore quittés malheuresement car j'attends votre réponse pour ça Sad je sais ça se fais aps mais on fais plus aucun raid en ce moment :s ,mais avant l'oganisation était très bonne Smile )
voilà c'est tout pour els anciennes guildes Smile

-Mon équipement (linké plus haut) est composé de pieces TK / ssc / insignes / kara et un peu de pvp que je n'ai jamais pu changer ^^) http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Fritoune

-Je suis spé précision pour PVE , mais prêt a respé survie ou bête si un buff de groupe vous interresse :p

-Mes métiers sont depeceur , ex TDC 350 que j'ai remplacé par calligraphie toujours pas up :s je commence a regretter mon TDC ^^

-Je suis dispo pour raid les (sois lundi soir sois mercredi soir selon els semaines ) et vendredi soir et samedi soir :p donc 3 soirs par semaine ^^ et je joue 2h par jours environt de 19h a 21h en moyenne Smile

J'ai bien réfléchi et je souhaite fortement rejoindre votre guilde , car le PVE HL est la plus intérressante ressource du jeu pour moi et que je suis prêt a tout lacher pour tomber du boss a wotlk Very Happy


Merci d'avance , cordialement , Fritoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpøngybØb

SpøngybØb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2008

Fritoune , chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fritoune , chasseur [Accepter]   Fritoune , chasseur [Accepter] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:31

Pour mapart ce sera un +1 bonne expérience pve tu dosi savoir te tenir et respecter les consignes enraids donc, je te connais vite fait de vu et d'avoir jouer 2- 3 fois avec toi .
Tes disponibilités correspondent bien et tu as l'air bien déterminer a vouloir avancer dans le PVE HL.
Donc +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Fritoune , chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fritoune , chasseur [Accepter]   Fritoune , chasseur [Accepter] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:39

"Feel Good (Pas encore quittés malheureusement car j'attends votre réponse pour ça Sad je sais ça se fais aps mais on fais plus aucun raid en ce moment :s ,mais avant l'oganisation était très bonne Smile )" Je n'aime pas du tout ta façon de faire, mais souat, je suppose que tu fait partis des joueurs sans connaissance réelles du pve qui ont rucher toutes les grosses instances grace au nerf général du patchs qui a tout rendu Weak , personnelement , je dirais -1 , mais si tu compte faire des efforts pour t'integrer et avoir un game play satisfaisant en pve, alors on peut s'aranger , j'aimerais tout d'abbord que tu quitte tout de suite FEEL GOOD pour nous prouver ta motivation et ton envie de nous rejoindre, je trouve ça hypocrite de ta part d'y rester et de poster ta candidature chez nous. De plus si tu vien chez nous ne t'attend pas a faire des raids et a Tuer Illidan , on ne raiderais pas avans le lvl 80 officielement , mais je supose que tu as lu la charte en detail , n'est-ce pas?
de plus petite question , est tu pret a t'intégrer dans une guilde et a faire des efforts pour celle ci?
On est pas une usines, ni un club med , on recrute des gens pour qu'il reste et pour faire régner une bonne ambiance de guilde et un bon état d'esprit général , j'ai du mal a croire que tu en soit capable vu ce que j'ai lu precedement , prouve moi le contraire .

J'attend une réponse de ta part au plus vite, merci et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
alfirin

alfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Manchester, England

Fritoune , chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: re   Fritoune , chasseur [Accepter] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:49

Déjà un grand lol! par rapport à la réponse de Shinatosh, je pense la même chose sur le fait que tu n'ai pas encore quitté les FEEL GOOD, cependant, je met un +1 du fait d'avoir pas mal tchatché avec toi, et je pense que tu as envie de faire tes preuves, donc je n'ai qu'une chose à dire, montre nous de quoi tu es capable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fritoune




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Fritoune , chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fritoune , chasseur [Accepter]   Fritoune , chasseur [Accepter] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:33

Je suis déterminé et je le prouve , je quitte Feelgood now :p mais jdoid éco vite vite après ^^ donc on verra le reste demain Smile et Shinatosh je sais que vous n'allez pas down illidan et tout ^^ je vous comprend parfaitement Smile et je suis super impatient a l'idee de vious rejoindre et d'avancer en guidle avec vous Smile


@++ jgo dodo :p je quitte els feelgood avant de partir pour vous prouver ma participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Fritoune , chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fritoune , chasseur [Accepter]   Fritoune , chasseur [Accepter] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:44

Accepter en période de test .
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Fritoune , chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fritoune , chasseur [Accepter]   Fritoune , chasseur [Accepter] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:44

désolé pour ma réponse tardive .Bon pour ma part je t'ai déja vu jouer en raid tu te débrouille plutôt pas mal , par contre je suis daccord avec shina un gros -1 pour ton attitude , si tu recherche une guilde il faut déja quitter la précédente (no comment).Mis à part sa je viens de voir que tu es pris en période de test donc bienvenue parmis nous et prouve nous que tu en veux!
++ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fritoune , chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Fritoune , chasseur [Accepter]   Fritoune , chasseur [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fritoune , chasseur [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: