Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chaman + druide [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toldea &
Invité




Chaman + druide [Accepter] Empty
MessageSujet: Chaman + druide [Accepter]   Chaman + druide [Accepter] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:05

> Prénom : Pierre

> Age : 22 ans

> Profession : etudiant

> Ville : brest

> Qui êtes-vous ? Toldea, chamelio lvl 70

> Pourquoi chez nous? Wotlk sort , et cela annonce du changement ! Je suis un ancien joueur de la Fraternité Verbena , et je souhaite débuter l'extension sur de nouvelles bases , c'est pourquoi dans une nouvelle guilde ... Maintenant , pourquoi les Ancestral geeks ? Tout simplement car c'est une guilde qui a une vocation pve hl , ce que je recherche . De plus , après avoir discuté avec Shinatosh , il m a semblé que vous étiez une guilde intéressante , qui propose d'accéder au pve hl , sans pour autant perdre de vue la vie irl en demandant des dispositions exagérées . De plus vous semblez être une bande de pote à avoir fondé cette guilde , ce qui assure généralement une base solide .

> Quelle est votre expérience du jeu ?
Pré bc :un peu de ZG et de MC
BC : Kara clean , gruul clean , maghté clean , ssc 2 down , ZA 4 down , TK 2 down , Hyjal 1 down ( cela avant le burst des pts de talent de wotlk) . + un petit tour jusqu'au 1er boss de BT mais pas de down.


> Quel est votre équipement ? l'armurerie n'etant actuellement pas dispo , je vous le fais en gros :
Torse + armes + anneau insignes ,
Collier hyjal + anneau kara ,
2 pieces T4 ,
reste epiques d'un peu partout ... le tout étant amené à changer incessament sous peu Surprised

> Quel est votre template ( pve ) ? je suis spé amélio , avc un template optimisable pour les raids

> Quels sont vos métiers ? Enchanteur 375

> Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ? Mercredi soir et dimanche soir , + autres soirs éventuels dans la semaine .

Après avoir discuté avec Shinatosh , il a été convenu qu'en cas de guildage , je up en spé amelio , mais qu'au lvl 80 je me spé heal en cas de manque de heal dans la guilde, mais cela étant temporaire car c'est bien en tant que chamelio que je postule .

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


> Prénom : Jean-Benoit

> Age :20 ans

> Profession : étudiant

> Ville : >Brest

> Qui êtes-vous ? Sömbrelune, druide feral presque tt fraichement 70

> Pourquoi chez nous? Pour les même raisons que mon frère (ns en avons pas mal discuté entre nous) et Ancestral Geeks me semble être sérieuse et prometteuse . nottament via son système de recrutement basé sur la qualité et non pas al quantité comme tant d'autres guildes...

> Quelle est votre expérience du jeu ? Avant, compte partagé avec mon frère... nous n'avons nos propres comptes que depuis 3 semaines. Donc j'ai pu voir et expérimenter des donjons et raids HL (Hyjal, SSC, Kara, ZA)

> Quelles sont vos anciennes guildes ? Fraternité Verbena avec Toldea, sinon pas de guilde précise avec sömbrelune car j'avais pour objectif de monter lvl 70 pour la sortie de WOTLK

> Quel est votre équipement ? Stuff bleu de quetes lvl 68-70

> Quel est votre template ( pve ) ? spé féral car plus pratique pour monter les lvl, cependant on pourra rediscuter de ma spé lvl 80 selon les besoins de la guilde

> Quels sont vos métiers ?dépeceur 375, Herboriste 390

> Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ? mercredi soir + dimanche soir + connections éventuelles durant la semaine

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

En espérant correspondre à vos attentes , nous sommes dans l'attente de votre réponse afin de rejoindre vos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfirin

alfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Manchester, England

Chaman + druide [Accepter] Empty
MessageSujet: re   Chaman + druide [Accepter] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:19

Un +1 pour moi, vos candidature me plaisent et vous écrivez français ! et puis des bretons c'est bien je pense c'est pas loin de mon pays^^
Pas grand chose à dire, pour une fois je ne vais pas écrire 20 lignes, c'est une première.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Chaman + druide [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Chaman + druide [Accepter]   Chaman + druide [Accepter] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:21

+1 aussi , on a deja beaucoup discuter IG , votre candidature m'interesse, je vous propose donc une période Test chez nous ;-)
/W IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Chaman + druide [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Chaman + druide [Accepter]   Chaman + druide [Accepter] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:29

je suis de l'avis de notre GM adoré Razz +1 pour la période de test
++IG and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
SpøngybØb

SpøngybØb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2008

Chaman + druide [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Chaman + druide [Accepter]   Chaman + druide [Accepter] Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:20

Allez juste pour complétez la liste...+1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman + druide [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Chaman + druide [Accepter]   Chaman + druide [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman + druide [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: