Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature [Demo] [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terristo
Invité




Candidature [Demo] [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature [Demo] [Accepter]   Candidature [Demo] [Accepter] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:25

> Prénom :
Thomas

> Age :
17 ans

> Profession :
Lycéen en Terminale SSI

> Ville :
Nancy (54)

> Qui êtes-vous ?
Un jeune lycéen passionné de WoW depuis maintenant 2 ans Smile

> Pourquoi chez nous?
J'ai joué avec des membres de votre guilde en instance. Si leurs comportements reflété bien l'état d'esprit de votre guilde, cela me plaît beaucoup Wink.

> Quelle est votre expérience du jeu ?
Mon expérience du jeu est assez vaste. Je ne possède que peu de personnage mais j'y passe beaucoup de temps.

> Quelles sont vos anciennes guildes ?
J'ai fait parti des Vétérans durant un temps. Des obligations scolaires m'ont tout fois contraint à mettre WoW de coté, ce qui m'a valu un renvoi -_-'.
Je n'ai pas était guildé depuis.

> Quel est votre équipement ? ( Pour le moment l'équipement ne nous interesse pas, nous recherchons de BONS joueurs , même s'ils ne sont pas stuffer , étant donner que l'extention va tous nous faire repartir a zéro niveau stuff )
Comme vous le dite si bien, mon stuff basique ^^. Je n'ai pas beaucoup joué depuis quelques semaines préférant patienté jusqu'à la sortie de l'extension pour pouvoir m'y remettre à fond et porter des armures digne de ce nom.

> Quel est votre template ( pve ) ?
Je suis principalement spé destru' ,pas forcement le meilleur template pour pve, mais j'aime bien la joué bourrain Smile. Je sais me tenir quand il le faut Wink.

> Quels sont vos métiers ?
Ceci peut vous parettre bizarre, mais je n'en ai pas ^^. Erreur de ma part ? Peut être. Je les monterai en fonction des besoins de ma future guilde. Cela ne presse pas pour moi ^^.

> Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?
Etant en Terminale S, je me dois de travailler correctement ^^. Je peux donc jouer environ tous les jours jusqu'a minuit en semaine et poussé jusqu'a 2h le week-end.


J'ai conscience que ma candidature n'est guère étoffée, mais cela reflette aussi un peu ma personne ^^. Donc pour ne pas me dénaturé tout de suite, je pense que cela suffira.
N'hésitez pas cependant à me poser vos questions, je suis impatient Smile
Revenir en haut Aller en bas
alfirin

alfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Manchester, England

Candidature [Demo] [Accepter] Empty
MessageSujet: re   Candidature [Demo] [Accepter] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:40

Bien bien bien, je n'ai pas grand chose à redire sur l'orthographe (ça fait plaisir), pour moi c'est un +1. Je voudrais simplement savoir si tu es prêt à t'engager durablement dans la vie de la guilde, aussi bien socialement qu'au niveau du jeu.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terristo
Invité




Candidature [Demo] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Demo] [Accepter]   Candidature [Demo] [Accepter] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:01

Je le suis =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature [Demo] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Demo] [Accepter]   Candidature [Demo] [Accepter] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:10

[Accepter en période de test]
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





Candidature [Demo] [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Demo] [Accepter]   Candidature [Demo] [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Demo] [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: