Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature war spé tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ohmygad
Invité




Candidature war spé tank Empty
MessageSujet: Candidature war spé tank   Candidature war spé tank Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:23

> Prénom : Adrien

> Age : Bientot 20 balais.

> Profession : je suis militaire et ingénieur

> Ville : Charleville-Mézières (08)

> Qui êtes-vous ? Euh bah moi lol ^_^ Sinon je suis un vieux guerrier spé tank qui aime beaucoup faire du pve ^.^ ( d'ou ma spé ) .
J'aime me savoir utile à la guilde et me savoir nécessaire même si remplaçable. J'aime mettre de l'ambiance et déteste qu'on me prenne pour un idiot ^^
Je crois que tout est dit ^^ Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

> Pourquoi chez nous? Car je cherche une bonne guilde PVE MOTIVEE et qu'on m'a déja donné votre adresse à 2 reprises.

> Quelle est votre expérience du jeu ? Oula euh ... dans l'ordre ^^ ZG, MC, AQ20, BWL, AQ40, kara, gruul, maghtéridon, SSC, DT, et enfin Ragefroid'hiver

> Quelles sont vos anciennes guildes ? Je suis nouveau sur le serveur.

> Quel est votre template ( pve ) ? 5/5/52

> Quels sont vos métiers ? Mineur forgeron

> Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ? Dispo tout les soirs, mercredi apres midi mais pas le week end que je consacre à ma copine et mes amis

Voila, je pense avoir dit le principal sur mon personnage et moi même, si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas a me la poser, je me ferai un plaisir de vous y répondre dans les plus bref délais.

Revenir en haut Aller en bas
Terristo
Invité




Candidature war spé tank Empty