Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature war spé tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ohmygad
Invité




Candidature war spé tank Empty
MessageSujet: Candidature war spé tank   Candidature war spé tank Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:23

> Prénom : Adrien

> Age : Bientot 20 balais.

> Profession : je suis militaire et ingénieur

> Ville : Charleville-Mézières (08)

> Qui êtes-vous ? Euh bah moi lol ^_^ Sinon je suis un vieux guerrier spé tank qui aime beaucoup faire du pve ^.^ ( d'ou ma spé ) .
J'aime me savoir utile à la guilde et me savoir nécessaire même si remplaçable. J'aime mettre de l'ambiance et déteste qu'on me prenne pour un idiot ^^
Je crois que tout est dit ^^ Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

> Pourquoi chez nous? Car je cherche une bonne guilde PVE MOTIVEE et qu'on m'a déja donné votre adresse à 2 reprises.

> Quelle est votre expérience du jeu ? Oula euh ... dans l'ordre ^^ ZG, MC, AQ20, BWL, AQ40, kara, gruul, maghtéridon, SSC, DT, et enfin Ragefroid'hiver

> Quelles sont vos anciennes guildes ? Je suis nouveau sur le serveur.

> Quel est votre template ( pve ) ? 5/5/52

> Quels sont vos métiers ? Mineur forgeron

> Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ? Dispo tout les soirs, mercredi apres midi mais pas le week end que je consacre à ma copine et mes amis

Voila, je pense avoir dit le principal sur mon personnage et moi même, si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas a me la poser, je me ferai un plaisir de vous y répondre dans les plus bref délais.

Revenir en haut Aller en bas
Terristo
Invité




Candidature war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spé tank   Candidature war spé tank Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:37

Sais écrire en français corect, déjà un bon point Wink .
Sinon, l'expérience du PVE HL m'a l'air au rendez-vous, ainsi que la motivation Smile. J'espère ne pas me tromper ^^.

+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spé tank   Candidature war spé tank Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:42

Pris en période de test .
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
SpøngybØb

SpøngybØb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spé tank   Candidature war spé tank Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:46

sale copieur lol!
Même nom,même classe,même spé...Même calecon?^^
Bon sinon j'attends que l'armurerie se remette en place pour pouvoir voir ta spé.
Bon je t'ai vu en mal sur le /1 de la toundra; faudras régler sa.
Ne pouvant pas voir ni tes performances ni ta spé je peux pas trop juger donc je laisse un avis neutre en attendant une instace pour voir comment tu te dépatouilles.

Voila donc +0
Revenir en haut Aller en bas
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Candidature war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spé tank   Candidature war spé tank Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:58

shina excuse moi de te dire sa mais avant de prendre quelqun (même en test) il faudrais quand même avoir l'avis de tout les off non?
enfin bref moi sa sera un +1 quand même Razz ......WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spé tank   Candidature war spé tank Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:02

je m'occupe de gerer le roster guilde seul pour le moment jusqu'a ce qu'il soit complet , mais vos avis et impréssion ne reste pas neutre loin de la , j'analyse tout ce que fera la personne durant sa période de test en fonction de tout les elements , nous vous en faites pas pour ça .
De plus quand la guilde sera full roster et que nous envisagerons de recruter + ou - sa sera une décision commune et non individuelle , ne vous inquiéter pas^^ *
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Candidature war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spé tank   Candidature war spé tank Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:15

bizou Shocked moi aussi jtm ma vache Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfirin

alfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Manchester, England

Candidature war spé tank Empty
MessageSujet: re   Candidature war spé tank Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:27

Stop les cochonneries zoophiles s'il vous plait, c'est un forum, pas une étable, mais sinon moi aussi je l'aime la vache, et c'est un +1 à la bourre (sorry) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Candidature war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spé tank   Candidature war spé tank Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:59

tu peux parler mr je me fous à poil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature war spé tank   Candidature war spé tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature war spé tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature soren (tank) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: