Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidatur chamy heal] Individualz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
individualz




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

[candidatur chamy heal] Individualz Empty
MessageSujet: [candidatur chamy heal] Individualz   [candidatur chamy heal] Individualz Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:35

> Prénom : Nicolas


> Age : 16 ans 1/2


> Profession : Seconde Isi/isp (redoublant)


> Ville : Haguenau (alsace)


> Qui êtes-vous ? Individualz chaman heal presque 72 :p


> Pourquoi chez nous?


Je souhaite rentrer chez Les Ancestral Geeks car j'ai envie de up dans une ambiance sympathique et je suis intéresser par le contenue pve de l'extension et J'aime bien les guilde qui joue pour le fun mais qui également, peuvent resté très sérieuse en raid.


> Quelle est votre expérience du jeu ?


Pas de réelle expérience , a pars que jai clean toutes les héros et toutes les normal , j'ai juste fais Kara et Zul'man. Mais je suis intéréssé pour m'investir pleinement dans le pve de Wotlk


>Quelles sont vos anciennes guildes ?


Une guilde pvp et la guilde d'amis avec mortz


> Quel est votre équipement ? ( Pour le moment l'équipement ne nous interesse pas, nous recherchons de BONS joueurs , même s'ils ne sont pas stuffer , étant donner que l'extention va tous nous faire repartir a zéro niveau stuff )


full bleu et épique mais comme a dit, dans 2 lvl se sera changer


> Quel est votre template ( pve ) ?


spé heal
0/6/56
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Individualz


> Quels sont vos métiers ?


Enchanteur 278/450 , mais je ferais tout pour up
je suis près a prendre un second metier et m'investir dedans


> Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?


je suis dispo tout les soir jusqua 22h ou 23h et le vendredi et samedi quand je sort pas jusqua 00h ou plus ^^


> Charte lue et approuvée : Oui


Ps: merci de m'avoir laisser une deuxieme chance


Dernière édition par individualz le Jeu 20 Nov - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008

[candidatur chamy heal] Individualz Empty
MessageSujet: Re: [candidatur chamy heal] Individualz   [candidatur chamy heal] Individualz Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:38

Allez please , j'veux voir des +1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

[candidatur chamy heal] Individualz Empty
MessageSujet: Re: [candidatur chamy heal] Individualz   [candidatur chamy heal] Individualz Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:42

-1 pour moi dsl sky il ne connais même pas sa spé c'est abusé ...apres je laisse les autres off décider bonne chance tout de même bounce
Revenir en haut Aller en bas
individualz




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

[candidatur chamy heal] Individualz Empty
MessageSujet: Re: [candidatur chamy heal] Individualz   [candidatur chamy heal] Individualz Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:48

Je vien récemment de respé pour me lancé dans le pve , quelles sont tes questions sur ma spé ?

Si tu a des reproche , je peux me les prendre en compte pour pouvoir amélioré ma spé

Ma spé , je l'ai copié d'un chaman heal des Over (Ouuh , c'est mal de copié je sais x) )

0/6/56

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Individualz
Revenir en haut Aller en bas
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

[candidatur chamy heal] Individualz Empty
MessageSujet: Re: [candidatur chamy heal] Individualz   [candidatur chamy heal] Individualz Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:23

Déja tu réponds vite c'est un bon point tu t'intéresse à ta candidature . Pour ce qui en est de ta spé je te reproche de ne pas l'avoir link plus tôt Razz.Enfin , à propos de ta spé si tu l'as copiée sur un Over je ne peux rien te reprocher Wink .Une chose me déçois tout de même , ta candidature ne montre pas de réelle motivation , je vois plutôt une personne qui recherche à être guildée pour rejoindre son meilleur amis ,après je peux me tromper mais dans ce cas là prouve moi que tu en veux que tu veux réellement faire partie des Ancestral geeks pour évoluer dans wotlk avec nous.Je retire donc mon -1 mais je te laisse refaire une nouvelle candidature pour nous prouver ta réelle motivation Wink

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
individualz




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

[candidatur chamy heal] Individualz Empty
MessageSujet: Re: [candidatur chamy heal] Individualz   [candidatur chamy heal] Individualz Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:38

voila j'ai tout refai a toit de décider mnt si oui ou non tu me met un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

[candidatur chamy heal] Individualz Empty
MessageSujet: Re: [candidatur chamy heal] Individualz   [candidatur chamy heal] Individualz Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:30

haaa bah voila ! Very Happy un GROS +1 pour l'investissement
Wink
apres je laisse mes collègues donner leurs avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

[candidatur chamy heal] Individualz Empty
MessageSujet: Re: [candidatur chamy heal] Individualz   [candidatur chamy heal] Individualz Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:33

ptit ps: t'aurais du laisser l'ancien post pour que tout le monde vois tes efforts et ta persévérance (qui pour moi à payé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

[candidatur chamy heal] Individualz Empty
MessageSujet: Re: [candidatur chamy heal] Individualz   [candidatur chamy heal] Individualz Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:41

Bien le bonjour Individualz !
Ta candidature est correcte, ça va , pour ma part , ça serait un +1 pour une période de test, je pense que c'est ce qui va suivre d'ailleur , de plus nous recherchons des healers en ce moment .
Quelques petites question avans cela :
-Pense tu etre capable de rester mature et dispo a tout moment de ton temps de jeu? de plus pense tu avoir un temps de jeux suffisant pour pouvoir assister a 2 raid par semaine , et dans le cas present pour leveler avec nous? ( on monte a peu pret tous a la même vitesse, et on aimerais pas avoir de trainard pour pouvoir commencer nos raids dans environs 3 semaines /1 mois maximum )
- Est tu pret a respe si un off te le demande ?
- Pense tu pouvoir te donner a fond dans le pve , a booster tes reflexes un maximum pour assurer le role de healer en HL?
-On recrute des joueurs pour qu'il reste, est tu pret a nous rester fidèle , et par consequent participer a la vie de guilde ( forum / banque guilde / farm ect...) régulierement?

Merci d'avance pour tes réponses, pour ma part c'est un +1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
individualz




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

[candidatur chamy heal] Individualz Empty
MessageSujet: Re: [candidatur chamy heal] Individualz   [candidatur chamy heal] Individualz Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:03

Merci pour le +1


pour les réponse a tes question,
-oui je pense rester mature même dans les moment de pur délire, je serai dispo a tout moment pour instance ou raid même en moment de quete je suis près a lâcher la quête
pour les 2raid par semaine je suis près a participer très régulièrement si il sont placé le vendredi et le samedi ou d'autre jours dépendant des conditions
en ce moment je prend 1 lvl tout les 2 jours
-je suis près a respé dès qu'on me le demande
-oui je pense me donner a fond dans le pve et booster encore plus mes reflex healer!
-je resterai dans la guilde quoi qu'il arrive et je participera a la vie de la guilde de bon cœur!

voila en espérant être recruter merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

[candidatur chamy heal] Individualz Empty
MessageSujet: Re: [candidatur chamy heal] Individualz   [candidatur chamy heal] Individualz Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:40

accepter en période de test .
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





[candidatur chamy heal] Individualz Empty
MessageSujet: Re: [candidatur chamy heal] Individualz   [candidatur chamy heal] Individualz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidatur chamy heal] Individualz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: