Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Flamup Chasseur.[ refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flamup




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Flamup Chasseur.[ refusé ] Empty
MessageSujet: Flamup Chasseur.[ refusé ]   Flamup Chasseur.[ refusé ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:03

> Prénom :
Jérôme
> Age :
24 ans
> Profession :
Admin reseau
> Ville :
St etienne
> Qui êtes-vous ?
IRL: Discret reactif et pas chiant Smile (je previens je ne suis vraiment pas un gros bavard ^^)
IG: Elf de sang chasseresse du doux pseudo de flamup (boite d'allumettes) j'ai été concus par mes parents un tauren druide et un voleur gnome (suis-je au courant que ce ne sont pas mes vrais parents ? o_O)

> Pourquoi chez nous?
On ma simplement dit que vous recrutiez des chassous donc me voila sur le forum recrutement (pour entrer dans une periode de test) afin de pouvoir voir si on peut s'investir car l'ayant deja fait dans une guilde mais ce fut peine perdu
> Quelle est votre expérience du jeu ?
Alors la bonne question . Que dire de mon experience dans wow eh bien 5 mois payé 5 mois joué ( pas non stop il faut bosser) a part ca j'avais jouer sur serveur privée (oui j'ai vu ca n'a rien a voir) j'ai un druide stuff kipik insigne en hero et raid kara. mais mon perso principale du moment c'est ma chasseresse.
> Quelles sont vos anciennes guildes ?
" DarkKnight " quittée par un gros manque d'activitée d'aide ou même de politesse
> Quel est votre template ( pve ) ?
Spé bête
> Quels sont vos métiers ?
Je suis mineur 430- ingenieur 400 (environ)
> Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?
Mes horaires de jeux sont de 20h30 (pas avant jai le bouleau) jusqu'a n'en plus finir dans la nuit Smile + week-end


Motivations
Je souhaite rentrer dans une guilde qui fait des choses ensemble et pas chacun dans sont coin (sauf XP,farm) mais priorité aux instances en guilde si c'est possible et biensur en faire le plus souvent possible. je sais pas si je m'exprime bien (dite le moi). Biensur je souhaite avancer le plus loin possible dans le PVE HL de WOtlk


Voila ma Candidature Smile j'en vois déja dire Oula 3 lignes (bourrer de fautes) et il veut etre recrute je suis désolé mais comme je l'ai dit un peu plus au je ne suis pas un grand bavard et parler de moi n'a jamais ete mon fort je repondrais au question que vous vous poserez

Ensuite j'aurai une question pour votre guilde:
Comme vous avez pu le voir je suis dispo tous les soirs et week-end et donc je recherche une guilde qui puisse repondre a mes attente qui sont de pouvoir faire du PVE (HL a voir par la suite) assez regulierement en gros je recherche une guilde on vas dire bien active avec dison des bonnes soireée a s'occupé a wipe ( avec plaisir) ou pas Smile, farm des heures entiere a la made in china (jeux de mot ^^)


je repasserais pour prendre des news ou alors contact IG Flamup ou Absølute
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Flamup Chasseur.[ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Flamup Chasseur.[ refusé ]   Flamup Chasseur.[ refusé ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:19

Salut Flamup , ta candidature est pas mal , pour ce qui est de ton gameplay je pense que ça ira d'aprés ce que j'ai vu en instance ( a part le fait que je te voyait trés peu use détournement sur le tank ) Sache que nous sommes une guilde pve Hl , mais on ne raid obligatoirement que 2 soirs par semaines après j'organiserais aussi deux autres raids supplémentaire par semaine mais il faudra des gens motivé et dispo car ils ne sont pas obligatoire dans notre charte , donc on est une sorte de guilde Pve hl "Baba cool" , on as ts , on s'entraide beaucoup , on fait des donjons ensemble ect ... mais on n'est pas une guilde de harcore gamers 7/7 24/24 sur wow pour progresser en pve hl .
Je pense que tu pourrait apprécié nous rejoindre , et de même pour nous , mais on cherche des gens fidèle a leur guilde, est tu prêt a nous garantir que tu restera pour le meilleur et pour le pire dans la guilde ? ( sachant que nous sommes pour la plupart très motivé par le pve et que nous avons pour principe communs de se donner a 100% pendants nos raid )

Merci d'avance pour ta réponse et a bientôt .

ps: si tu parle peut ce n'est pas grave tant que tu assure on te le reprochera pas =p en revanche tu va devoir supporté nos "floodeur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Flamup




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Flamup Chasseur.[ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Flamup Chasseur.[ refusé ]   Flamup Chasseur.[ refusé ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:16

Merci de m'avoir pris en test dans votre guilde qui j'espere je pourrais aider soit par mes metiers soit a upper une fois lvl80 pour ce qui est du detournement j'avou que hier en instance je ne l'ai pas spam juste un au lancement des combats vu le tank que l'on avaient (Merci KIRY)
Tu as parlé de gens motivé ?? present je suis la Smile
une instance ? une quete de groupe ? je lache ce que je fait et j'arrive Smile (demander moi!! )
Revenir en haut Aller en bas
alfirin

alfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Manchester, England

Flamup Chasseur.[ refusé ] Empty
MessageSujet: re   Flamup Chasseur.[ refusé ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:05

+1 ... mais ... Tu parles de qui Shinatosh quand tu dit qu'il faudra supporter nos floodeurs ?
silent
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Flamup Chasseur.[ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Flamup Chasseur.[ refusé ]   Flamup Chasseur.[ refusé ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:12

La moitier de la guilde alfi ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Flamup Chasseur.[ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Flamup Chasseur.[ refusé ]   Flamup Chasseur.[ refusé ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:20

un bon +1 pour moi (je suis toujours en retard Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Flamup Chasseur.[ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Flamup Chasseur.[ refusé ]   Flamup Chasseur.[ refusé ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:59

A manquer de respect ouvertement a un ami hors guilde sans aucune vrai raison ( insultes )
Je recherche des gens mures avants tout , dsl et bonne chance ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Flamup Chasseur.[ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Flamup Chasseur.[ refusé ]   Flamup Chasseur.[ refusé ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:15

flamup tu me déçois beaucoup :/ à 24 ans insulter des gens pas bon du tout..pourtant tu m'avais l'air sympa ..bref bonne chance ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flamup




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Flamup Chasseur.[ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Flamup Chasseur.[ refusé ]   Flamup Chasseur.[ refusé ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:24

byby all

et pour l'insulte Smile tantouze ca vas on as fait pire Wink

o_O l'ami hors guilde tu estsur que c'est pas de la leche pour pas etre KOS ?

sur ce bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Flamup Chasseur.[ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Flamup Chasseur.[ refusé ]   Flamup Chasseur.[ refusé ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:41

Kos? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

Flamup Chasseur.[ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Flamup Chasseur.[ refusé ]   Flamup Chasseur.[ refusé ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:34

Kill On Sight - tuez à vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamup Chasseur.[ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Flamup Chasseur.[ refusé ]   Flamup Chasseur.[ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamup Chasseur.[ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: