Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature DK [ Annuler ]

Aller en bas 
+3
plogius
Gorkass
Umeyth
7 participants
AuteurMessage
Umeyth




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature DK [ Annuler ] Empty
MessageSujet: Candidature DK [ Annuler ]   Candidature DK [ Annuler ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:53

Bonjour a tous,

alors je me presente IRL : vincent 36 ans marié pere de 2 enfants (enfin 1/2 la derniere moitie est attendue fin fevrier.). je suis un fan de serie US et de manga.
je joue depuis que je suis tout petit. atari 2600 activision et cie. les mmorpg ont commencé" pour moi avec Anarchy online en 2001. puis SWG, et WOW. (d autre sans trop d interet)

IG: Umeyth dk spé sang nivo 80. depuis 20 mn a peu pres.
fiche armu ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Umeyth

template sang est un template dps monocibble ou offtank. j ai tanké les 5 premieres insatnces de Wrath sans trop de probleme.
toujours pret a discuter de detail de template. mais celui la convient a ma facon de jouer. neranmoins je reste curieux de voir les possibilités offertes par les autres spé.

nico metier absolument aucune idée. pret a tout. ce qu il manquera je pense.

pour la guilde, j apporte ma disponibilté pour tout besoin des membres. j approuve la charte de guilde.
nivo ancienne guilde : bah rien. si vous avez des questions n hesitez pas a me bip IG.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkass




Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature DK [ Annuler ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ Annuler ]   Candidature DK [ Annuler ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:11

Tout d'abord bonjour, et félicitation pour ton futur bébé Wink
Sinon, pourrais-tu en dire plus sur tes disponibilité? Quelle(s) anciennes classes a tu jouer? Ton expérience Pve hl?
Je vois pas d'autres question pour le moment, pour l'instant je ne donne pas d'avis Smile
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umeyth




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature DK [ Annuler ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ Annuler ]   Candidature DK [ Annuler ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:37

yop.

Alors le talon faible c que je nai pas grande experience du Pve hl. mm voire carrement aucune. ce qui peut jouer en ma defaveur mais par conttrre je n ai aucune mauvaise habitude a changer.
mais j apprend vite et suis motivé.

ensute concernantles classes que j ai joué. disosns que je suis grand fan de reroll et que je dois avoir en vrac : Pretre disc/demo demo/wawa arme/hunt bete/fufu sans talent special.
ces peros representent des mules qui ont mal tournés. sont tous 70.

je vais vs dire leurs nom mais ca m etonnerait que vous les connaiissieez. comme dis precedemment j ai joué surtout en solo. (ok ok le sens d un morpg pour jouer solo)
- Bizarro pretre
-mesmero demo
- kilrad fufu
- hibryd wawa
-spar hunt

ha ouui mes dispos : je suis en vacances 15 j la donc souvent mais apres c selon les besoins et motivations. je n ai pas cvraiement de limite. mes parents me laisse jouer jusque tard le soir si je veux.

toujours dispo IG pour de plus amples info.
bon jeu a vous ++++
Revenir en haut Aller en bas
plogius




Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature DK [ Annuler ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ Annuler ]   Candidature DK [ Annuler ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:50

Si je peux me permettre de commenter pck je trouve bizarre Quelque Chose.

tu Cite ;alors je me presente IRL : vincent 36 ans marié pere de 2 enfants (enfin 1/2 la derniere moitie est attendue fin fevrier.). je suis un fan de serie US et de manga.

et apres :
ha ouui mes dispos : je suis en vacances 15 j la donc souvent mais apres c selon les besoins et motivations. je n ai pas cvraiement de limite. mes parents me laisse jouer jusque tard le soir si je veux.


Voila .
Revenir en haut Aller en bas
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Candidature DK [ Annuler ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ Annuler ]   Candidature DK [ Annuler ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:07

Salut à toi Vincent,perso je suis daccord avec plogius tu dis que tu as 36 ans et après tu parles de tes parents qui te laissent jouer tard o_O je ne comprends vraiment pas . Bref en ce qui concerne ta candidature il manque beaucoup d'information (horaires de jeu , une petite présentation de ton DK par exemple etc...) . Pour l'histoire des rerols sa ne me plais pas du tout cela prouve que tu ne te case pas que tu change de perso en perso ,nous nous recherchons des personnes disponibles et présentes pour avancer dans le pve HL. Pour finir tu n'as presque jamais fais du pve Neutral .

Conte tenue de tout ces points négatifs je te met un -1 .
Je laisse mes camarades officiers donner leurs avis . Bonne chance tout de même pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umeyth




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature DK [ Annuler ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ Annuler ]   Candidature DK [ Annuler ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:08

arf. donc rien de bien compliqué.

c etait une tentative d humour bien mal placé. j ai un peu l humour a froid ce qui fait que je prend toujours a contrepied les choses. ainsi. les parents me laissent jouer tard donne en fait ha bzen oui tiens c moi le parent donc je peux me laisser jouer tard. cool non.

comment saboter une candidature en 3 lignes . Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Candidature DK [ Annuler ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ Annuler ]   Candidature DK [ Annuler ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:19

Ta candidature manque vraiment de sérieu , pour moi c'est" UN NON" pour rentrer dans la guilde. Nous recherchons avant tout des personnes motivés et sérieuses ,cette motivation on peux la lire sur une candidature . Or là on ne vois aucune motivation .
Revenir en haut Aller en bas
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

Candidature DK [ Annuler ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ Annuler ]   Candidature DK [ Annuler ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:51

Tanguy ? c'est toi ?

(faite comme si je n'étais jamais passez par là :p)
Revenir en haut Aller en bas
Enkallus

Enkallus


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39

Candidature DK [ Annuler ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ Annuler ]   Candidature DK [ Annuler ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:51

Pour moi aussi ce sera un "Non".
Tout d'abord à cause du manque d'expérience HL et ensuite une candidature qui n'es pas prise au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature DK [ Annuler ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ Annuler ]   Candidature DK [ Annuler ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:27

Bien bien , je vais faire la fiesta 2 jours et on fait une polémique sur une candidature ! rahlala , bon plus sérieusement ,

Je pense que tu n'a pas mauvais fond et que ta touche d'humour a prendre au 100 ieme degrés n'as pas été bien perçu pour la plupart des membres ( j'espere que c'était vraiment de l'humour, d'ailleur j'aimerais te parler sur ts, histoire qu'on vérifie ça =) ), personnellement , j'aimerais te donner ta chance en phase test ( qui ne garanti pas que tu deviendra membre, mais qui nous permettra de tester tes dispos , ta motivation , et ta capacité d'adaptation ) , je te laisse 2 semaines pour que tu t'adapte, sympathise , et nous montre ta motivation envers la guilde , si ça colle , on te garde , sinon , tu devra nous quitter, ok?
De plus j'aimerais que tu te mette sérieusement en pve , et surtout de te fixer sur un seul perso ( ton DK ) , pour apprendre les reflexes a avoir en pve et booster ta réactivité , de même je te conseil de lire un maximum de strat boss et de te renseigner a fond sur le pve Smile

J'attend donc ta réponse , et si le marché te convient , par la suite ton guildage .
ps : Mdr Kiry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Umeyth




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature DK [ Annuler ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ Annuler ]   Candidature DK [ Annuler ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:55

candidature annulé.

merci a shinatosh pour son ouverture d esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature DK [ Annuler ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ Annuler ]   Candidature DK [ Annuler ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:41

Bonne continuation alors Umeyth , a la revoiyture !
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





Candidature DK [ Annuler ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ Annuler ]   Candidature DK [ Annuler ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DK [ Annuler ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: