Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lovzim mage troll 79

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lovzim




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

Lovzim mage troll 79 Empty
MessageSujet: Lovzim mage troll 79   Lovzim mage troll 79 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:29

Hello:) Je m'appelle Jordan j'ai 17ans , j'habite toulouse et je suis en BEP hôtellerie. Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire une candidature mais bon je me lance:

Je suis donc un Mage troll de niveau 79 ( 80 lorsque vous aurez lu entce poste je pense:)
Je vais tout d'abord vous parlez de mes experience PVE bc , puisque le pré BC n'es tplus a la mode hélas :
Kara;: clean (avant nerf)
Grull: clean(avant nerf)
Magthé: clean(avant nerf)
SSC: clean (avant nerf)
TK: clean(avant nerf)
Hyjal clean(avant nerf)
BT: clean (après nerf)
En tant que mage je n'ai pas enormement d'experience PVE HL mais j'en ai enormement avec mon paladin allianceux qui est delete a ce jour.

J'ai entendu dire qu'il fallait minimum deux raid par semaine et j'ai effectivement ces dispos voir plus .J'ai une bonne connaissance de mon perso , je pense le jouer assez bien , etre a l'ecoute et je suis assez reactif.

J'ai choisi votre guilde car il y a des personnes que je connait et que j'apprécie , d'autres que je ne connait pas encore mais j'espere, ne serait tarder.
Je suis Alchimiste 375 uniquement.

Si u ne personne a besoin d'aide et que je suis dispo je n'hesiterai pas a allez l'aidez.Je suis dispo pour nombreuses héros aussi.
Au niveau du template , j'hésite encore entre une spe feu et une spe arcane.Je serais a l'ecoute des autres mages et je me mettrai en accord avec eux.

Voilà je ne sais que mettre d'autres , je pense avoir tout dis mais bon je n'ai pas l'habitude. Si il manque quelque chose dites le moi je serais vous réondre.
A bientôt IG et j'espere dans votre guilde:)
Revenir en haut Aller en bas
Puppetfury




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2008

Lovzim mage troll 79 Empty
MessageSujet: Re: Lovzim mage troll 79   Lovzim mage troll 79 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:42

Gros +1.

Løvzim est un atout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Lovzim mage troll 79 Empty
MessageSujet: Re: Lovzim mage troll 79   Lovzim mage troll 79 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:31

Yop Lovzim , je pense que niveau gameplay ça devrait pas poser de soucis en ce qui te concerne, par contre niveau dispo , pense tu réélement pouvoir assurer 3 soirs par semaine ? et pense tu pouvoir rester fidèle a une guilde? surtout qu'en pve , on wipe beaucoup , j'espere que tu le sait^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Lovzim




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

Lovzim mage troll 79 Empty
MessageSujet: Re: Lovzim mage troll 79   Lovzim mage troll 79 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:36

Yop Shina, oui je pense assurer 3raids par semaine:) Tkt pas j'ai fait suffisement de PVE pour savoir que une soirée avec 10wipe n'ezst , au final pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Diivii




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Lovzim mage troll 79 Empty
MessageSujet: Re: Lovzim mage troll 79   Lovzim mage troll 79 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:39

+1 pout moi. Tu m'as l'air d'etres bien dispo et motivé
Revenir en haut Aller en bas
Gorkass




Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

Lovzim mage troll 79 Empty
MessageSujet: Re: Lovzim mage troll 79   Lovzim mage troll 79 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:34

En ayant jouer en arène avec lui je peut affirmer qu'il a un bon Game play, une expérience pve hl plutôt sympa et il a l'air motivé...+1 king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovzim mage troll 79 Empty
MessageSujet: Re: Lovzim mage troll 79   Lovzim mage troll 79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovzim mage troll 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: