Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cycle de DPS et Tanking.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Puppetfury




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2008

Cycle de DPS et Tanking. Empty
MessageSujet: Cycle de DPS et Tanking.   Cycle de DPS et Tanking. Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:23

J'aimerais que les wars de la guilde postent ici leur cycle de dps ou de tanking afin que nous puissions analyser ensemble le Gameplay de chacun.

PS : Je posterai le mien après quelques posts.
Revenir en haut Aller en bas
Mirco




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Cycle de DPS et Tanking. Empty
MessageSujet: Re: Cycle de DPS et Tanking.   Cycle de DPS et Tanking. Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:47

En général je fait passez Sanguinaire en prio sur mes sort a spam du fait qu'il peut me permettre d'activez Heurtoir instant et de m'auto géré plus facilement grâce a la petite regen qu'il me donne ( meme si c'est peut sur un combat de 15min on le sent ) .
J'utilise le Tourbillon en second ( a part si je peut lancez un heurtoir instant grâce au critique du Sanguinaire ) .
Si j'ai trop de rage et un CD sur les deux sort j'utilise Frappe héroique ou Heurtoir , ça dépend du temps qu'il reste avant que mon prochain
"coup blanc" en main droite ne part .

Sa c'est se que je fait sur un boss en général sa peut variez si y a des pop d'adds ou des sheeps juste a cotez du focus à se moment je remplace Tourbillon par un Heurtoir ou une Frappe héroique .

J'utilise aussi un cycle entre Tourbillon et Enchainement sur des pack nombreux , je n'utilise pas sanguinaire sur se genre de pack .
en se qui concerne l'éxec je la spam mais seulement quand ma barre de rage est presque vide ( a moin d'avoir un CD sur tourbillon et Sanguinaire ) et utilise toujours la témérité durant ma phase " spam éxec " .

Voila mon gameplay en général
Revenir en haut Aller en bas
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

Cycle de DPS et Tanking. Empty
MessageSujet: Re: Cycle de DPS et Tanking.   Cycle de DPS et Tanking. Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:31

Coucou Smile

Comme tu le sais déjà poupette ^^ on à pas vraiment de cycle prédéfinis en Tank Razz

Y'à bien la base du théorique : Heurt + devaster *2 + heurt + devaster *3 en collant des vengeance dès que up mais je fais rarement ça ^^

déjà j'utilise la glyphe qui colle deux fracass sur dévaster.

bien souvent lors du pull je claque Maitrise du blocage pour faire proc vengeance dès le départ et permettre au heal de pas reprendre sur un gros soins d'entrée de jeu...

donc ça donne : Charge - Heurt (17 de rage) + vengeance (2 de rage) + Frappe héroïque (gratos avec la glyphe de vengeance - Que je vais remplacer^^) donc en 2 secondes les DPS peuvent se lâcher puisque j'ai suffisamment d'aggro et de rage pour coller les 5 fracass en deux temps trois mouvement. J'enchaine ensuite avec tous mes CDs ^^ Ca me permet de faire un peu de DPS (sisi ca compte dans un raid :p) avec Onde de Choc, coup traumatisant, frappe héroïque (que je spam) etc... je donne toujours priorité à Vengeance puis heurt de bouclier

Coup de tonnerre - Cri démoralisant toujours up bien sur et désarmement quand possible et souvent utiliser quand j'en prend plein les Zoreilles Razz

Ce cycle me permet de ne jamais me faire reprendre l'aggro par un DPS (Bon ok sauf Mirco si j'ai oublier de lui coller Vigilance Razz mais en même temps Mirco il est pas humain, il est indescriptible^^ ). A condition bien sur que je ne sois pas AFK Msn / forum / whisp / touchette etc ... Razz (ha on me signale que c'est souvent le cas Very Happy)

Pour ce qui est du multitanking là c'est différent...(et j'avoue avoir encore un peu de mal mais en même temps je joue war depuis moins d'un mois et je tank que depuis 15 jours alors on m'en voudra pas trop Razz)

Le pack arrive (ou je charge) coup de tonnerre - onde de choc - ciblage du crane ^^ heurt de bouclier - devaster 3 fois (là deux mobs ont les 5 fracass grace à la glyphe) je sélectionne un autre mob qui n'a rien et lui met une vengeance (qui sera forcement up) - heurt de bouclier sur le meme si que 3 mobs - en faisant attention de bien replacer onde de choc et coup de tonnerre dès que up - ça marche bien comme çà ^^ je commence à le maitrise de plus en plus le multitank Razz au début c'étais catastrophique Very Happy Pauvre Mirco et Azu ^^ au 1er déluge de lames ou tourbillon il reprenais un mob Very Happy

Bon bé voila je crois ne rien avoir oublier...en même temps là j'ai grave la tête dans le cul Razz

PS : Mirco tu dis que tu utilise heurtoir suivant le temps avant que ton prochain coup blanc ne partent mais je sais pas si ta vu (je m'en excuse sinon ^^)depuis la 3.0.2 -> Heurtoir suspend désormais le rythme de frappe au lieu de le réinitialiser. donc même si tu "cast" un heurtoir ton coup blanc reprend la ou il c'était arrêté. Mais j'ai pas vraiment eu le temps de testé si il valait mieux attendre le coup blanc et le cast ou si cette nouvelle mécanique était plus intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle de DPS et Tanking. Empty
MessageSujet: Re: Cycle de DPS et Tanking.   Cycle de DPS et Tanking. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle de DPS et Tanking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Forum des classes :: Guerrier-
Sauter vers: