Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature démo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redrose
Invité




Candidature démo Empty
MessageSujet: Candidature démo   Candidature démo Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:28

Bonjour, voila je pose ma candidature parce qe je veux faire du Pve, je voudrais aller le plus loin possible dans le jeu;

Donc je suis dispo 4/5 soir par semaine ma spé est destruction mais je peux la changé si besoin, j'ai décider de postulé ici car j'ai eu la chance de jouer avec divii et je l'ai trouvé tres sympa et il m' a dis du bien de tout le monde... Je souhaite faire des raids et des instances hero en guilde..
Bon je suis pas tres bon pour me vendre donc veuillez m'excusez.

Mon perso est redrose : demo mort-vivant 80, alchimiste 430 herboriste 450
A ce jour pas tres tres stuff j'ai 1615 bonus degats.

Je ne suis pas de nature tres bavarde mais suis dispo pour aider mes compagnons cheers .

Je joues a wow depuis pas mal de temps mais ne me suis jamais vraiment investi en groupe maintenant je suis pres.

Me reste plus qu'a attendre une reponse de votre part, positive je l'espere.

PS : Désolé pour les fautes..
Revenir en haut Aller en bas
Gorkass




Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature démo   Candidature démo Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:28

Salut! Tu as l'air motivé déja...mais j'ai 2-3 Questions :
-Tu peux link ton template en détaille?
-Ton expérience pve Hl...?^

Pour l'instant c'est tout, j'attend tes réponses
Sinon mon avis penche vers le +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature démo   Candidature démo Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:35

De même que Gorkass , de plus j'aimerais savoir Ton age irl stp Wink ( je pense que c'est un facteur assez important )
de plus je te demanderais de bien vouloir quitter ta guilde si tu postule chez nous .
Merci et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Diivii




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature démo   Candidature démo Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:15

Salut a toi Redrose, je voudrais savoir t'es hoaraire de dispo plz. Car si c'est des dispo presque tout les soirs mais seulement de 20h à 22h30 ce n'est pas trés intéressant.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Invité




Candidature démo Empty
MessageSujet: reponse   Candidature démo Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:31

Salut, donc je vais essayer d'apporter les infos manquantes,

Je joue a wow depuis 3 ans mais pas je n'avais pas la meme intensité de jeux, la sortie de wlk est un peu l'ocassion de repartir du bon pied..

J'ai 28 ans et suis dispo le soir de environ 20h a 00h00/00h30 maxi je dirais car je bosse et je me leve a 5h15 le matin.
Je peux etre dispo de 13h a 16h pour des heros la semaine assez souven(comme j'ai des rendez vous chez le kiné assez variable je ne peux pas trop m'engager)

Ensuite je n'ai pas trop fais de pve hl j'ai juste fais kara et gruul mais avec mon pretre heal qui est rester coincé 70.
Je le monterai des que possible mais pour l'instant ma priorité reste mon demo dont la spé est reparti 6/0/61, mais que je peux changer a tout moment si besoin.

J'ai prevenu ma guilde que je postulais car ils m'avaient promis de debuter les raid debut du moi et je ne pense pas que cela se fera avant 2/3 semaines.... De plus jamais personne n'es dispo pour des heros pour se stuff, et j'ai tres envie d'avancer..
Voila ce qu je peux vous dire si d'autre question np.. A +++
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature démo   Candidature démo Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:27

/w moi Ig
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
alfirin

alfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Manchester, England

Candidature démo Empty
MessageSujet: re   Candidature démo Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:04

HUM HUM ! non je deconne ... pour moi c'est un +1 ... qui d'autre que les ancestral geeks pour te faire découvrir le pve hl ? lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature démo   Candidature démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: