Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prêtresse, et fière de l'être....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylena

sylena


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

Prêtresse, et fière de l'être.... Empty
MessageSujet: Prêtresse, et fière de l'être....   Prêtresse, et fière de l'être.... Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:47

Voilà....

j'ouvre le forum des prêtre(sses) en espérant que je ne sois pas la seule, et qu'il va être trèèèèès difficile dans tous les cas de rivaliser avec la meilllleuuuure Prêtresse de tout Azeroth et au-delà, c'est à dire moi '^^

J'hésite à tester Discipline comme spé, mais comme je suis trop bien à l'aise avec sacré, pourquoi changer '^^

J'adoooore ma prêtresse heal, j'assure un max, et je me réjouis de healer vos petite culs à Naxx pig

Gros gros bisous,

Syl
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Prêtresse, et fière de l'être.... Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse, et fière de l'être....   Prêtresse, et fière de l'être.... Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:14

Y'a interet que t'assure oué !!! pirat
Tkt je fait en sorte de recruté des curés et curette pour que tu puisse parler eau bénite !
a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Diivii




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Prêtresse, et fière de l'être.... Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse, et fière de l'être....   Prêtresse, et fière de l'être.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:09

tsaaaa je te boude shinatoch xd. Tu post sur l'onglet pretre et meme pas onglet druide. Traitre a la classe xd.
Revenir en haut Aller en bas
thaman




Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Prêtresse, et fière de l'être.... Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse, et fière de l'être....   Prêtresse, et fière de l'être.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:22

bon et bien arrivée d'une autre prêtresse et fière de l'être Smile

par contre je suis beaucoup moins sympa, je heal a la gueule du client et a l'humeur (et dieu sait si j'en ai des humeurs !!)
ombre en a fait les frais hier... rip on t'aimais bien ... ^^

je me suis posée la question de la respé disci également mais bon je suis prêtresse et fière de l'être, j'ai pas envie d'être une pale copie de palouf. le prêtre est pas fait pour ça. en arène je veux bien mais en raid je suis pour l'instant persuadée que la spé sacré est la plus efficace. maintenant ce sont juste des suppo (sition hein pas sitoire) vu que j'ai pas encore raid sur wotlk et je suis ouverte a toute discutions Smile

et bien écoute c parfait on a la meilleure et la pire prêtresse du jeu réunies dans une même guilde ça le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

Prêtresse, et fière de l'être.... Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse, et fière de l'être....   Prêtresse, et fière de l'être.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:25

Tham arrête de bluffer, tous le monde sait que tu rox Smile
Revenir en haut Aller en bas
thaman




Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Prêtresse, et fière de l'être.... Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse, et fière de l'être....   Prêtresse, et fière de l'être.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:27

arrête les gens ils vont le croire après ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

Prêtresse, et fière de l'être.... Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse, et fière de l'être....   Prêtresse, et fière de l'être.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:36

le croire ?! non ils en seront persuadés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtresse, et fière de l'être.... Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse, et fière de l'être....   Prêtresse, et fière de l'être.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse, et fière de l'être....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Forum des classes :: Prêtre-
Sauter vers: