Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ceremony Mage 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceremony




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008

Ceremony Mage 80 Empty
MessageSujet: Ceremony Mage 80   Ceremony Mage 80 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:06

Bonjour,

Je me présente Ceremony mage spé feu lvl 80 .

Mon histoire dans wow à commencé il y a bientot 4 ans du coté du serveur pvp sargéras coté alliance(no comment:) ).A l époque j etais Mt dans une grosse guilde du serveur au coté d'un energumène que vous connaissez sous le nom de kiry.Notre guilde faisait partie des plus avancées en pvehl mais hélas comme beaucoup elle n' a pas supporté la sortie de Bc et à explosé en vol.Apres quelques tergiversations nous avons avec quelques amis descidé de tout recommencer coté horde sur un nouveau serveur (Khaz modan).
Ce fut une époque sympa ,conviviale,mais nous sommes passée à coté de la majorité du pvehl de bc .
J ai eu l 'espoir que wotlk nous aporte le souffle nécessaire à construire quelquechose mais l évidence est que nous sommes 3 ou 4à avoir un rytme de jeu soutenue et de grosse aspirations à faire des raids et une grosse majorité ben.....qui s 'en fou royalement^^
Je ne leurs reproche pas mais personellement je ne veux pas revivre la periode pres wotlk.

Mon premier réflexe à été évidement de postuler chez vous pour rejoindre mon vieux compagnon d'aventure qui n'arrete pas de dire du bien de l'ambiance et de la motivation de votre guilde mais j'avais tellement de craintes que certains qui on mal vecus le départ de Kiry en rajoutent à nouveau......que j ai tergiversé.

Mais je me rend compte que je passe à coté de tout ce qui me motive dans ce jeu.....les raids avec une ambiance cool et motivée donc fini la gamberge^^ .Si jamais vous etes interessé par le profil d'un joueur serieux(sans se prendre au serieux) motivé avec de grosses dispos(style 6/7 soirs de 20h45 à 1h) je serais répondre présent.


Je ne m 'étend pas sur mon stuff......c 'est celui de quelqu un qui vient de passer 80 donc tout bleue mais avec les gemmes,glyphes et autres enchants nécessaires.

un petit mot de mon irl je m apelle patrick j ai (bah non je dit pas mon age ,je vais encore me faire chambrer^^) je suis marié ,j ai une petite fille et je bosse dans un gros groupe de distribution,je suis quelqu un de pas tres bavard ig(surtout en comparaison de kiry)mais je suis toujours agréable,ponctuel et motivé.


En espérant avoir attiré votre attention,je vous souhaite une bonne journée

Ceremony
Revenir en haut Aller en bas
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

Ceremony Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ceremony Mage 80   Ceremony Mage 80 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:34

Bon bah il a dis le principal Smile

je ne dis pas +1 mais +1000 puisque c'est non négociable ! je le veux s'tout Smile

4 ans qu'on joue ensemble c'est pas aujourd'hui qu'on va être séparer Smile Et puis c'est pas comme si c'était une connaissance IRL en qui j'ai 200% confiance Razz Et si vous êtes gentils avec nous vous aurez surement un pala heal bientôt Razz + d'autre classes bien need Razz

je te dis pas bonne chance mais bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diivii




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Ceremony Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ceremony Mage 80   Ceremony Mage 80 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:06

Que dir que dir xd. just un +1 pour moi. De grosse dispo et tu as l'air de maitriser cette classe. En+ on need un mage pour les raid donc +100. En+ kiry est un bon joueur et je lui fait confience donc encore un +1000 pour moi xd.
Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Ceremony Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ceremony Mage 80   Ceremony Mage 80 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:00

Étant donner que notre roster mage est sensé être complet je dirais non , mais tu m'a l'air motivé et dispo , de plus tu as l'air expérimenté et tu connais Kiry ;p
Donc je te laisse ta chance, je te guilde en période de test dès que tu me /w IG , a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Ceremony
Invité




Ceremony Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ceremony Mage 80   Ceremony Mage 80 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:46

Je répond depuis le taff^^

Merci pour votre attention:)

Je te w/ig dés ce soir

Bonne journée
@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceremony Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ceremony Mage 80   Ceremony Mage 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceremony Mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: