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 Futurs changements DK ... en anglais ^^

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2 participants
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Decadence




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2008

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MessageSujet: Futurs changements DK ... en anglais ^^   Futurs changements DK ... en anglais ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:27

Donc comprendra qui pourra Wink



Upcoming Death Knight Changes


Our reason for most of these changes should be obvious, but some common themes are:

Making tanking still rely on cooldowns, but rely on them a little less.
Make Blood a more attractive spec, and particularly for tanking.
Chill out some of the defensive capabilities all DKs have in PvP.
Avoid having to use Death and Decay as an out-of-combat runic power generator.

General

All multi-rune abilities generate 15 runic power.
New runeforge rune -- Rune of the Stoneskin Gargoyle (two-handed only) now grants 25 Defense and 2% Stamina.
Many death knight glyphs have been changed. In many cases the negative consequences were removed.
New death knight sigils are now available, primarily from vendors, including a tanking-oriented sigil.

Blood

Rune Strike -- damage decreased from 200% to 150% but threat increased to 150% from 100%.
The healing of Blood Aura, Blood Presence and Death Pact has been doubled.
Heart Strike – we overhauled this ability. It no longer has a haste debuff but will now be able to strike two targets like a cleave. It still hits for more than Blood Strike, but you can still use Blood Strike if e.g. you don’t want to break CC.
Bloody Strikes – the bonus damage from Pestilence has been moved here to help Blood AE slightly.
Vampiric Blood -- in addition to its current effects, also adds 20% health temporarily.
Will of the Necropolis -- now reduces the damage of any attack that takes the DK below 35% health by 5 /10/15% instead of boosting armor when wounded,
Dancing Rune Weapon – cost reduced from 60 to 40 runic power.

Frost

Icebound Fortitude – now reduces damage by 20% instead of 50%. The amount of damage reduced increases with bonus Defense (to about 35% for 540 Defense, but it can go higher). The stun immunity is intended to be its primary role in PvP.
Frost Presence -- bonus armor increased from 60 to 80% and magic damage reduction increased from 5 to 15%. We wanted to reduce the effectiveness of cooldowns but bring up base mitigation to reduce damage spikiness.
Horn of Winter -- now has no cost and grants 10 runic power in addition to its stat buff, but has a 30 sec cooldown.
Hungering Cold – cost reduced from 60 to 40 runic power.

Unholy

Anti-Magic Shell -- cooldown lowered to 45 sec from 60 sec.
Bone Shield -- mitigation reduced from 40% to 20%.
Corpse Explosion -- damage increased substantially, added 5 sec cooldown, and changed cost to 40 runic power.
Night of the Dead -- now grants 40/70% passive area spell avoidance to your pet in addition to its current effects.
Outbreak – this talent no longer receive bonus damage from Pestilence. The bonus from Plague Strike and Blood Boil has been increased slightly.
Pestilence -- no longer has a 10 sec cooldown.
Raise Dead -- now split into two spells: Raise Dead now raises a ghoul or pet ghoul (if talented). Raise Ally now raises a fallen party member (at no reagent cost).
Shadow of Death -- duration reduced from 45 seconds to 25 seconds.
Unholy Blight – cost reduced from 60 to 40 runic power.
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Decadence




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2008

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MessageSujet: Re: Futurs changements DK ... en anglais ^^   Futurs changements DK ... en anglais ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:52

La même chose en français:


Les développeurs ont plus d’informations à partager au sujet des changements concernant les Chevaliers de la mort. Ils seront d’abord sur les royaumes de test avant de passer sur les royaumes publics.
Frappe runique : les dégâts passent de 200 à 150%. La menace générée passe de 100 à 150%.
Toutes les capacités multi-runiques génèrent 15 unités de puissance runique.
Carapace anti-magie : le temps de recharge passe de 60 à 45 secondes.
Les soins liés à Aura de sang, Présence de sang et Pacte mortel sont doublés.
Bouclier d’os : la réduction des dégâts passe de 40 à 20%.
Robustesse glaciale : les dégâts sont réduits de 20% (au lieu de 50%). La réduction des dégâts est augmentée par le bonus de défense (environ 35% pour un score de 540 en défense, cela peut aller plus haut). Le rôle principal de cette capacité en JcJ est de rendre immunisé aux effets d’étourdissement.
Présence de givre : le bonus d’armure passe de 60 à 80%. La réduction des dégâts est augmentée de 5 à 15%.
Explosion morbide : les dégâts sont augmentés, un temps de recharge de 5 secondes est ajouté. Le coût passe à 40 unités de pouvoir runique.
Frappe au cœur : cette capacité a été repensée. Il n’y a plus d’impact négatif sur la hâte, mais il sera possible de toucher deux cibles à la fois, à la manière d’Enchaînement. Les dégâts infligés sont toujours plus élevés que Frappe de sang, mais vous pouvez toujours utiliser cette dernière capacité si vous ne souhaitez pas briser un sort de contrôle par exemple.
Cor de l’hiver : ne coûte plus rien et donne 10 unités de puissance runique, en plus des bonus aux caractéristiques. Le temps de recharge est de 30 secondes.
Nuit des morts : en plus des ses effets actuels, donne au familier 40/70% de chances d’esquiver les dégâts de zone.
Poussée de fièvre : ce talent ne bénéficie plus du bonus de dégâts lié à Pestilence. Le bonus lié à Frappe de peste et à Furoncle sanglant a été augmenté.
Frappes sanglantes : le bonus de dégâts lié à Pestilence est déplacé sur cette capacité, afin d’améliorer un peu les dégâts de zone.
Pestilence : le temps de recharge de 10 secondes est retiré.
Réanimation morbide : divisé en deux sorts. Réanimation morbide ramène à la vie une goule ou un familier (une fois le talent requis choisi). Réanimation d’un allié ramène à la vie un membre du groupe (sans coûter de composant).
Nouvelle rune de runeforge : rune de la gargouille peau-de-pierre (uniquement pour les armes à deux mains). Elle donne 25 points de défense et 2% d’endurance.
Ombre de la mort : sa durée passe de 45 à 25 secondes.
Chancre impie, Arme runique dansante et Froid dévorant : le coût passe de 60 à 40 unités de puissance runique.
Sang vampirique : en plus de ses effets actuels, ajoute temporairement 20% de points de vie.
Volonté de la nécropole : les dégâts subis par le Chevalier de la mort quand il est en-dessous de 35% de points de vie sont réduits de 5/10/15%, au lieu d’augmenter les points d’armure.
Beaucoup de glyphes destinés aux Chevaliers de la mort ont été changés. Dans la plus part des cas, les effets néfastes ont été retirés.
De nouveaux cachets destinés aux Chevaliers de la mort sont disponibles, pour la plupart auprès des vendeurs. Un cachet est plus particulièrement destiné aux tanks.
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Thassadar

Thassadar


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34

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MessageSujet: Re: Futurs changements DK ... en anglais ^^   Futurs changements DK ... en anglais ^^ Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:54

Un up général je trouve, les 40% du bouclier d'os me manqueront mais pour le reste c'est bien bon =D
Enfin je vais peut-être respe sang vu l'amélioration de cinglé sur frappe au coeur donc voilà :p
Merci de l'info en tout cas !
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MessageSujet: Re: Futurs changements DK ... en anglais ^^   Futurs changements DK ... en anglais ^^ Icon_minitime

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