Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Malvek (prêtre heal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malvek




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Malvek (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Candidature Malvek (prêtre heal)   Candidature Malvek (prêtre heal) Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:19

-Prénom = Patrice

-Profession = Mécanicien automobile

-Qui êtes-vous = Je suis quelqu’un qui aime profiter de la vie ,j’aime beaucoup le plein air : snowboard, motoneige, randonnée à raquette, vélo, ect.Il y a deux ans je suis subitement tombé malade. Après quatre mois d’acharnement au travail mon patron m’a demander d’ârreter et de me faire soigner.Ca été une dur période, vue que je ne pouvais pratiquer de sport ou travailler, puis un ami m’a présenté le jeu wow. J’ai tout de suite eu la piqûre et depuis environ un an et demi je m’amuse sur wow. Maintenant je consacre presque tout mon temps à wow et aux médecins qui cherchent toujours mon problème de santé.

-Pourquoi chez nous = J’ai fait quelques donjon normale avec des membres Ancestral Geeks, j’ai bien aimé l’esprit de guilde et l’aspect technique de votre guilde. Étant déjà guildé, je n’ai pas accepté tout de suite l’invitation de Shinatosh, mais lui ai dit que j’y songerai fortement .M’a guilde étant plutôt très tranquille vue le lead lvl 74 afk depuis 3 semaines, j’en ai discuté avec les quelques membres restent et j’ai décidé de me joindre a vous, avec la ferme intention de me perfectionner en raid et héro 80.

-Expérience de jeux = Je n’ai pas connue les raids avant bc, vue que je suis arrive environ 4 mois avant la sortie bc. J’ai up 70 avec un amis ig en spé heal et me suis joind à une guilde qui à fusionner avec Maelstrom une semaine après mon guildage. J’ai évoluer avec cette guilde dans bc durant presque un an. J’ai fait les raids bc suivant : Karazhan, Grull, Magthéridon et Zul’Aman. Toujours sur le template sacrée/discipline, Malvek n’a jamais connue autre chose. Niveau pvp je n’en ai fait que très peut , je dirait environ 50 bg et 3 arène.

-Quelles sont vos anciennes guilde = Maelstrom durant environ un ans, qui a ensuite fusionné avec Gesalt durant une courte période. Étant afk depuis environ 2 mois après la fusion, quand je suis revenue il n’y avait plus de Gesalt et quelques Maelstrom sont retourné dans l’ancienne guilde Maelstrom qui n’avait pas vraiment fermé ses portes. J’ai donc suivie les quelques membres Maelstrom et vue l’indisponibilité du lead, il a nommé un nouveau chef. On a donc continuer sur wolk avec un war, 3dps et 3 heal, nous avons queté et fait des donjons ensemble espèrent que le nouveau lead afk aussi depuis la sortie wolk, redonne vie a la guilde en norfendre. J’ai donc fait beaucoup de pick up vue les trois heal pour un tank , et c’est en ce moment que j’ai rencontré Shinatosh et quelques membre Ancestral Geeks Very Happy .

-Quel est votre équipement = Tout de bleu et quelques morceaux épique, je commence à me stuffé convenablement (heal bien sur).J’ai aussi tout enchanté mon stuff insi que quelques broderie épaules, pantalon et tête. J’ai les glyphes majeurs rénovation, cercle de soins et soins rapide. Pour les mineurs j’ai prit robustesse, oubli et protection ombre.

-Quel est votre template = J’ai un template 13/58/0 qui est basé sur le heal à fond, pas de boubou et pas de diminution de menace .Je préfère épreuve de la foi et concentration sacrée améliorée, pour diminution de consommation mana, augmentation de hâte et augmentation des soins si le blaisé passe sous les 50%.Lien template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=050320003000000000000000000023505003030015253105331350000000000000000000000000000 J’ai aussi un adon sympa pour le stuff heal (Healpoint),qui m’indique rapidement si ca vaut le coup Very Happy .

Quel sont vos métiers = Je suis tailleur 415, enchanteur 417, cuisinier 423,pêcheur 405 et secouriste 376. Je farm le soir car personne pour donjon vue le décalage horaire quebec/europe de six heures. J’aime beaucoup monter mes réputations et faire des journalières.

Quelle sont vos disponibilité = Je suis disponible tout les jours de 9:00h am à 11:00h pm (quebec), 3:00h pm à 5:00h am (europe).Je peut donc être facilement présent aux raids et dispo héro. Je n’ai aucun problème à aider un membre de la guilde pou une quete ou encore pour du farming de guilde, ca me fait toujours plaisir de contribuer.

J’espère évolué avec vous dans cette nouvelle extension, au plaisir de jouer ensemble et de s’amuser, merci Very Happy

PS: Si un heal à des conseil à me donner niveaux technique, stuff, template ne vous géner pas /w me, je suis toujours ouvert aux conseils et commentaires, merci. santa
Revenir en haut Aller en bas
alfirin

alfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Manchester, England

Candidature Malvek (prêtre heal) Empty
MessageSujet: re   Candidature Malvek (prêtre heal) Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:41

+ 1 pour ma part, j'en ai lu assez, enfin un mec qui a du temps à perde comme moi ( même si moi je m'amuse pas trop en ce moment).
P.S. : si vous ne me voyez pas co en ce moment c normal, un ami à moi viens de mourir, j'ai pas trop le moral pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Malvek (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malvek (prêtre heal)   Candidature Malvek (prêtre heal) Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:39

Malvek est deja en période test , pour le moment tu t'en tire bien ça va Smile

ps: ok Alfi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





Candidature Malvek (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malvek (prêtre heal)   Candidature Malvek (prêtre heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malvek (prêtre heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» [candidatur chamy heal] Individualz
» Template pour druide heal
» Mondlicht Droide Heal ou Feral lv 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: