Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dk lvl 80 spe sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bourrino
Invité




dk lvl 80 spe sang Empty
MessageSujet: dk lvl 80 spe sang   dk lvl 80 spe sang Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:28

Moi dans la vrai vie : Je m'appelle Vivien j ai 20 ans et j habite en franche comté

La présentation de mon perso : Bourrinou dk lvl 80 spe sang
Reroll =

Mon Stuff : pour l instant essentiellement des pièces de quêtes full bleu

Je possède de tous les addons obligatoires , ts est micro.


Mes metiers : j attendais d'être lvl 80 pour commencer mes métiers donc go ^^

Mon experience pve hl :

Tous les heroiques

Kz : Clean
Za : Clean
Gruul : Clean
Magthe :
SSC : clean
Tk: pas eu le temps
BT: pas eu le temps
Mon ancienne guilde : alors c est compliqué avant j'étais coté alliance mais j ai vite compris que la horde était largement au dessus donc j ai suivit un pote irl sur le serveur kaz modan et créer un dk et me voila .

Ce que je cherche : une guilde sympathique et ambitieuse avec laquelle je puisse découvrir la nouvelle extension.

Mes dispo : dispo le soir et les week-ends

Je maitrise bien ma classe donc j ai un bon dps.

Mes motivations en integrant les Ancestral Geeks sont :

decouvrir l extension a fond
faire le max d instances
avoir une guilde sympa
prendre du bon temps sur wow ^^

si vous avez d autres questions n hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfirin

alfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Manchester, England

dk lvl 80 spe sang Empty
MessageSujet: re   dk lvl 80 spe sang Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:57

Comme Shina le sait bien, je suis plutôt occupé en ce moment donc je ne verrai pas la réponse avant un petit moment, donc je vais le laisser poser les questions habituelles, et je m'en remet à son jugement et à ceux des autres officiers.
Sinon tu m'as l'air plutôt sympathique, mais est tu sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Diivii




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008

dk lvl 80 spe sang Empty
MessageSujet: Re: dk lvl 80 spe sang   dk lvl 80 spe sang Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:07

Pour moi se serai un + 1 mais je vien d'allez voir l'état du recrutement et il nous manque un dk impie donc voila. Sinno tu as une assez bonne expérience au pve hl avant woltk et de trés bonne dispo et tu m'as l'air de bien connaitre ta classe.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkass




Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

dk lvl 80 spe sang Empty
MessageSujet: Re: dk lvl 80 spe sang   dk lvl 80 spe sang Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:30

Etant donné que tu a fais un post plutôt soigné, et que nous avons besoin d'un Impie....Peux-tu respé?
Pour l'instant je ne donne pas d'avis pour ma part, à Shina la parole^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

dk lvl 80 spe sang Empty
MessageSujet: Re: dk lvl 80 spe sang   dk lvl 80 spe sang Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:24

Salut Bourrino :

Merci pour ta candidature chez nous et bonne chance pour ton appy. Nous allons avoir beaucoup de candidatures de DK dans les semaines qui viennent, vu que beaucoup vont arriver 80...cependant nous recherchons les meilleurs ^^

j'ai néanmoins quelques questions Razz



- Sur quel serveur étais tu coté ally ? certainement sur khaz Modan sinon tu n'aurais pas pu crée ton DK ici Smile Quelle était donc ta guilde ?

- Dispo le soir ok :p mais de quelle heure à quelle heure ? parce que de 20h30 à 22h30 c'est le soir aussi mais c'est moins intéressant :p

- Sinon tu dis bien DPS, c'est cool ça. Peut tu me dire à combien tu tourne en DPS (données Recount ou autre addon fiable) sur une instance Hero ?

- Tu es venu sur khaz pour rejoindre ton pote, mais va t'il postuler ou tu sera seul ?




Sinon pour ton template actuelle, je vois des choses qui me font drôle Razz

- Lame incrusté de sang 3/3 -> 30% de chance de généré 25% des dégats de ton arme plus 13% pour chacune maladie.

tes attaques de mélée ne devrait pas dépasser 50% de ton dps donc on prend 30% de 50 %, reste pas grand chose pour un frappe qui fera dans ton cas : 275 dégâts + 143*2 (tu n'as que 2 maladies en sang) soit 30% de chance sur 50% de tes attaques de faire : 561 de dégats...

Sauf que pour ça tu est obliger de faire des sacrifices énorme...

- Nécrose -> 2/5 te sert a rien a part aller chercher lame incrusté de sang

- poussée de fièvre est pas mal

- virulence est bien aussi


- Epidémie à proscrire ^^ si tu augmente tes 2 maladies de 6 sec tu va gagner 2 ticks mais elles sont faiblardes en dégats, alors que si tu les allonge pas tu peux utile "anéantissement" juste avant la fin de tes maladies. Anéantissement causera beaucoup plus de dégâts en consommant la dernière seconde de tes maladies que 2 ticks de plus.

En prenant tout ça tu te prive de talents primordiaux en pve.

- Marque de sang -> imba en pve
- Hystérie -> imba aussi pour burst DPS
- Malédiction soudaine 5/5 -> bien supérieur à lame incrusté de sang dans un template sang...
- volonté de la nécropole -> c'est pas que les CaC en prennent plein la gueule mais tous ce qui te protège te tiens en vie ^^ Un dps en vie ca dps plus qu'un mort Razz




Personnellement en terme de DPS pve j'enleverai les points en "impie" pour compléter Sang et givre.


Un 63/5/3 est bien plus optimisé DPS ^^

- 63 en sang avec les petits plus décrit plus haut


- 5 en givre -> touché de glace amélioré (attaque en mélée réduite de 6% de plus, contre le MT c'est cool^^) de plus ton toucher de glace fait 40% de dégats en plus ^^ et bon tu le fait un peu toutes les 8 secondes ^^

3 en impie -> Morbidité -> 15% de Dégats en plus ca se passe de commentaires...couplé à malédicton soudaine, ca deviens ta deuxième source de DPS ton voile donc c'est imba Very Happy


voila j'attends tes retours pour voir ce que tu en penses Razz


à Bientôt.



EDIT : Remplacement du bleu par du vert pour les petits yeux de Gorkass Very Happy


Dernière édition par Kiry le Mer 3 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorkass




Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

dk lvl 80 spe sang Empty
MessageSujet: Re: dk lvl 80 spe sang   dk lvl 80 spe sang Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:29

KIIRRRYYYYY KIIRRRYYYY écrit avec une couleur qu'on peut voir sans se massacrer les yeux Very Happy
Stoo :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

dk lvl 80 spe sang Empty
MessageSujet: Re: dk lvl 80 spe sang   dk lvl 80 spe sang Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:49

Je suis vraiment dsl Bourinno mais je ne vais pas donner suite a ta candidature, non pas parsqu'elle ne me plaise pas, mais que désormais notre guilde ne recherche plus de de DK , depuis le dernier recrutement l'effectif dk est complet .

En te souhaitant bonne continuation je te dit a une autre fois
++
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





dk lvl 80 spe sang Empty
MessageSujet: Re: dk lvl 80 spe sang   dk lvl 80 spe sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dk lvl 80 spe sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: