Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+2
plogius
tékilør
6 participants
AuteurMessage
tékilør




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 29
Localisation : Gignac (a coté de marseille)

DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé]   DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:54

Moi dans la vrai vie : Je m'appelle Axel je vis a Gignac et jai 14ans


La presentation de mon perso : Tékilør , un DK lvl 78 Spe sang mais peut respé impi si besoin , mais pour l'instant je Dps trés bien.

Reroll = j'ai un war lvl 70 mais pour l'insten je reste sur mon DK^^.

Mon Stuff : J'ai essentiellement des pieces de quetes mais je vais pas tardé les heros.

Je possede de tous les addons obligatoires pour
les raids mais je ne posséde pas de micro

Mes metiers : mineur lvl 1^^ je v les monté lvl 80 ,le 2ieme je suis en train de monter dépeceur.

Mon experience pve hl :

Tous les heroiques

Kz : Clean
Za : Clean
Gruul : Clean
Magthe : Clean
SSC : clean
Tk: Al'ar
BT:clean sof illidan^^
Mon ancienne guilde : J'etais chez les , nøfear mais ils ont decider de dissoudre la guilde pour en recrée une avec un effectif soudé et fixe.

Ce que je cherche : Decouvrir a fond le monde de wotlk dans une guilde pve HL sympatique et serieuse en raid.


Mes dispo : 7/7 24/24 En vacance et quand j'ai collége je suis dispo ossi 7/7 tout les soir de 16h a 22h et les week dispo 24/24

Je peux apporter un trés bon dps , tres sympa.

Mes motivations en integrant les Ancestral Geeks sont :

-Evoluer sans prises de tetes.

-Decouvrir les nouvelles instances.

-Apporter mon aide a la guilde en etant present.

-Faire de nouvelles connaissances.



Voila j'espere que ma candidature vous satisfera , en
esperant de vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
plogius




Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008

DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé]   DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:12

Bonne Apply ^^

Parcontre Je ne sais pas si nous faut encore des dk puis notre roster est deja pret

+1 Sinon Bonne Motiv et Bonne Experience

ps:
Si tu ven chez nous tu devras etre a 100 % sur ton main et te donner a fond

A Bientt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé]   DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:22

Salut Tékilor, je peut savoir les éléments suivant :

Qui était ton ancien main? ( pseudo )
Tu as était devans Illidan , avans ou aprés le patch nerf ?
Quels sont tes dispo exactes ? ( en période de cours, cb de soirée tu peut assuré? )

Merci d'avance ,a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé]   DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:24

Beaucoup de grosses ressemblances avec la candidature d'assasin...le copier coller...say le mal Smile

j'aurais aimer lire tes motivations et pas celle d'assasin...
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé]   DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:47

bien vu Kiry , pour ma part la balance penche plus vers le -1 pour le moment , ça sent l'experience pve plastique suite a un ruch après le nerf ou tout les donjons Hl ne valait plus rien en difficultés , de plus j'ai pas de bon souvenirs des No fears et le fait que tu fasse du copier coller prouve un manque de sérieux évident .

J'attend ta réponse sur mes questions, peu etre que je changerais d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
plogius




Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008

DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé]   DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:01

Omg jvais pas fé gaff jenleve mon +1 et je met met -1
Revenir en haut Aller en bas
tékilør




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 29
Localisation : Gignac (a coté de marseille)

DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Bonjour mes heure dispo et 1 otre petite motivation   DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:52

Slt main était tchiquo war fury lvl 70 stuff pvp j'ai était devans Illidan avans le patch nerf (je croi) je suis dispo le:lundi de 17h a 22h le mardi de16h a22h mercredi de 12h15 a 22h jeudi de 16 a 22h vendredi de 16h a 3h du matin et plus si nécéssair lsamedi et le dimanche je suis dispo tout le temp a toute les heures (je fais mon no life) est je suis désolé pour le (copier coller) de assasin mes il ma dit que sa le déranger pas =( j'éspére pas que sa va trop "perturbé" voter choi mais je vous le re dit que j'aimeré vrément venir dans votre guild elle a laire simpa et je suis prés a me métre a fond dans votre guild a aidé si besoin etc... voila jéspére que vous allez m'accépté^^
Revenir en haut Aller en bas
alfirin

alfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Manchester, England

DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: re   DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:03

OUla OuLa ! Tchiquo ? merde alors, - 99 !
Bye bye ! bonne chance ailleurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfirin

alfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Manchester, England

DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: re   DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:05

OUla OuLa ! Tchiquo ? merde alors, - 99 !
Bye bye ! bonne chance ailleurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfirin

alfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Manchester, England

DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: re   DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:06

Ben internet a des soucis, donc ça nous fait un -99 deux fois ... dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorkass




Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé]   DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:29

Pour le copier/coller on s'en fiche qu'Assassin t'est permit, c'est à toi d'écrire tes motivations, pour le tout sa seras -1....OMG essaye d'écrire un minimum français....
Revenir en haut Aller en bas
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé]   DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:45

Je te conseilles de "taunt" un Bescherelle et d'en faire des "copier coller" quand tu écris sur un forum. Tu pourrais faire un minimum d'efforts ! Majuscule, ponctuation...Histoire de ne pas avoir un gros pavé sans queue ni tête qui est complètement incompréhensible.

-1 Rien que ta présentation ne montre aucune motivation (vulgaire copier coller, écriture non soignée, etc...)


PS : Je fait beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire, mais y'à des limites...si vraiment tu es mauvais en français tu peux toujours copier coller dans Word pour corriger les fautes...Après pou apprendre à faire des phrases....y'à pas de secret, c'est à l'école primaire qu'on apprend ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé]   DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:38

Suite a toute les réactions , aux avis divers que j'ai pu avoir sur cette candidature et a mon apréciation personelle , je refuse ton integration dans la guilde , tu n'a pas l'air du tout motivé, tu prend les idées de autres ( j'ai horreur de ce concept ) en faisant du copier coller, tu n'a pas d'experience pve hl réelle ( tu as down les boss après le patchs , je l'ai vu avec tes HF ) de plus beaucoup d'autre DK beaucoup plus motivé sérieux et dispo postule actuelement chez nous, je te souaite bonne chance ailleurs .

++
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé]   DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK lvl 78 spé sang demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Liono [Refusé]
» dk lvl 80 spe sang
» candidature blemond [Refusé]
» Flamup Chasseur.[ refusé ]
» Recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: