Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Khélian Druide 76

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khélian
Invité




Khélian Druide 76 Empty
MessageSujet: Khélian Druide 76   Khélian Druide 76 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:48

Bonjour,

khélian druide féral lvl 76 + 1 palaheal Iwan lvl73

Mon histoire dans wow ressemble un peu(beaucoup^^) à celle de kiry et de ceremony qui à post hier,j ai passé 2 ans chez les derniers heros guilde de pvehl post bc.A la disparition de celle ci, puis contrairement aux autres j ai continué mon chemin coté sargéras avec une experience bc jusqu à Archimonde tout en jouant en parallele avec mes amis ici sur Khaz jusqu a occulté totalement sargeras et à me concentrer à 100% sur Khaz.

C' est l envie de retrouver le piment des raids Hl ainsi que celle de retrouver kiry et j'espere ceremony qui me motive à postuler dans votre guilde.

J ai une dispo de 3/4 soirs par semaine de 21h jusqu à la fin....
j au bien uppé tous mes metiers ,je serais rapidement 80 et je monterais aussi mon palaheal(chose toujours utile:) )

Un petit mot irl ,je m apelle stefan j ai legerement plus de 30 ans^^
je suis marié avec 3 enfants et je bosse dans un grand magasin de distribution.

En esperant une réponse positive ,je vous souhaite bon jeu^^

Khélian
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Khélian Druide 76 Empty
MessageSujet: Re: Khélian Druide 76   Khélian Druide 76 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:55

Salut , tu postule avec ton palaheal ou druide feral?
Je trouve ta candidature un peu légère bien que l'essentiel y soit , étant donné que tu ai 3./4 soirs / semaine de dispo , comment m'explique tu que tu ne soit pas encore 80 ? silent
On recherche en priorité du heal , est tu pret a monter ton paladin pour la guilde le plus vite possible a le stuffer pour venir raid avec nous dans l'avenir ?
Merci de ta future réponse ; )
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

Khélian Druide 76 Empty
MessageSujet: Re: Khélian Druide 76   Khélian Druide 76 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:07

Khéééééééééééééééééééééééééééé !!!!


bon bah c'est un pote IRL !

je ne devrais pas répondre à sa place mais disons que si tu sais pas si tu va jouer pala heal ou druide heal et que quand tu te connecte le soir tu te fais ninja en instance pour heal ou tank bah tu monte deux perso en même temps et en instance sans quête c'est pas le plus rentable. De plus tu joue un DK pour testé et voila ce que ça donne...

Wotlk est sortie y'à 4 semaines ! 2 semaines de vacances avec ses enfants sans jouer ça laisse que deux semaines soit avec 3/4 jours / semaines de jeu au max 32 h de jeu. disons qu'au début il faut compter 8h /lvl soit au max 4 lvl en quetant...moi je compte 3 lvl sur un paladin + 6 lvl sur un druide en ne quêtant quasi jamais (je l'ai ninja a chaque connexion pour mes rerolls) avec ses perso et en ayant monter les métiers...je trouve que ça fait une bonne moyenne Smile

bisous mon poulet Razz

Bref + 10.000 bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Khélian
Invité




Khélian Druide 76 Empty
MessageSujet: Re: Khélian Druide 76   Khélian Druide 76 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:41

Désolé pour la réponse tardive, et le post de candidature un peu leger mais j'etais au boulot.....

Ce que je compte faire, c'est dans un premier temps monter mon druide car c'est mon perso le plus proche du level 80.
Pour l'instant il est spé féral car c'est plus facil pour le leveling ( en tout cas je la prefere à une spé équilibre).
s'il est nécessaire de respe heal pour la guilde ca ne pose aucun soucis. Smile

ensuite je monterai tres vite mon palouf heal ki prendra le relai sur mon druide (ki pourra repasser feral si besoin est... Smile )

++
à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Khélian Druide 76 Empty
MessageSujet: Re: Khélian Druide 76   Khélian Druide 76 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:37

Niveau druide nous sommes deja bien fourni , peut tu monter ton paladin en premier pour te mettre a niveau et venir healer en raid a nos cotés? puis par la suite monter ton druide pour ton amusement personnel? ^^
Je voudrais te prendre en palaheal , nous n'en avons qu'un peu dispo et nous avons vraiment besoin de heal , merci de te réponse et a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
Khélian
Invité




Khélian Druide 76 Empty
MessageSujet: Re: Khélian Druide 76   Khélian Druide 76 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:33

je monte mon palouf en priorité .

ca prendra juste une semaine de plus, et je le passe heal des le level 80

++
Revenir en haut Aller en bas
Kiry

Kiry


Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Alès

Khélian Druide 76 Empty
MessageSujet: Re: Khélian Druide 76   Khélian Druide 76 Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:15

On t'aidera tous pour up ne t'inquiète pas ^^

Whisp moi demain...enfin tout à l'heure ^^ (bonne nuit ;o)
Revenir en haut Aller en bas
alfirin

alfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Manchester, England

Khélian Druide 76 Empty
MessageSujet: re   Khélian Druide 76 Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:01

ouais on va tous t'aider ... et merde pourquoi moi on m'aide pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khélian Druide 76 Empty
MessageSujet: Re: Khélian Druide 76   Khélian Druide 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khélian Druide 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman + druide [Accepter]
» Bienvenu à vous amis druide
» Template pour druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: