Les Ancestral Geeks , forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ancestral Geeks , forum

Forum de la guilde Ancestral Geeks sur Khaz modan .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidatures : kkork chasseur [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
korkk
Invité




Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidatures : kkork chasseur [Accepter]   Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:35

Bonjours a tous !

> Prénom : Je m'appelle lorris

> Age : J'ai 17 ans

> Profession : Etudiant

> Ville :Je vie en savoie à albertville ( ville olympique pour votre culture générale : D )

> Qui êtes-vous ? Alors je suis un garçon, d' 1 mètre 84, les yeux bleus, des cheveux bruns.Je pratique le hockey sur glace, j'écoute et je fais de la musique, j'aime beaucoup les jeux vidéo ( comme Call of Duty 4, Css ...) mais Wow est le jeu sur lequel je passe le plus de temps ! J'attends avec impatience l'extention J-3 ^^ en fait comme tout le monde ! J'ai un peu de mal avec l'orthographe ( problème de dyslexie ), je suis né comme ça !

> Pourquoi chez nous ? Tout d'abort pour monter avec les personnes de sa guilde au level 80 et s'entraider je trouve le principe génial ! Et le pve hl dont je recherche une guilde ! J'ai discuté avec le chef de guilde qui a trés gentiment répondu à mes questions (je lui signalé que les hunts n'étaient pas inscrit pour être recruter et il l'a modifié rapidement ! ), enfin je trouve que la charte de la guilde convient trés bien à mes attentes ! ( pas une guilde de kikoulol ) XD

> Quelle est votre expérience du jeu ? J'ai une exprerience un peu courte ( j'ai up 70 il y a deux semaines ) ce qui ne m'a pas empecher de faire quelques instances :
raid level 60 clean : MC, Bwl, ZG, AQ 20, AQ 40
raid level 70 clean : Kara, Gruul, Magtheridon, Za,

> Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour moi la fidélite est importe c'est pour cela que je n'ai eu qu'une seule guilde: la guilde noire que je voudrais quitter car il n'y a pas de raid organisé et peu d'entraide !

> Quel est votre équipement ? Mon stuff... Je n'est pas de stuff je me balade tout le temps en slip ! ( je rigole bien sur ! ). J'ai du T4 l'arme S2 mais bon je vous link mon stuff se sera plus parlent ( au cas ou le link ne marche pas, allez sur l'armerie et entrzr mon nom ,kkork, ne vous inquietez pas, les noms comme ça, ça ne court pas les rues ) : p

> Quel est votre template ( pve ) ? Je sui spé bete ( regardez sur l'armurie ) mais, au cas ou je pourrais changer de spé si c'est pour le bien de la guilde !

> Quels sont vos métiers ? Je suis Depeceur 375 mais en TDC je commence donc 135 !

> Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ? Je suis dispo les week-end vendredi et samedi soir, exceptionnellement je pourrai remplacer quelqu'un ! et tous les vacances ! ( bien sur ! )

J'ai bien réflechi, je voudrai rejoindre votre guilde.
Merci à tous d'avoir lu ma candidature, à bientot , je l'espère ! Kkork
Revenir en haut Aller en bas
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : kkork chasseur [Accepter]   Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:13

salut à toi kkork perso je trouve ta candidature bien remplie et intéréssante ,j'aime les personnes fidèles et déterminées , par contre une chose me gène : je cite"je voudrais quitter car il n'y a pas de raid organisé et peu d'entraide "je t'arrete tout de suite si tu viens juste pour l'entraide et les raid ce n'est même pas la peine de poster chez nous ,et j'aimerais avoir de plus amples explications dans la formulation de cette phrase merci .
Je ne me prononce pas tout de suite et attends l'avis des autres off.

bonne chance tout de même pour ta cadid .
Revenir en haut Aller en bas
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : kkork chasseur [Accepter]   Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:25

ptit ps : il faut signer la charte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : kkork chasseur [Accepter]   Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:12

T'est un peu catégorique Miko , je trouve que ça candidature n'est pas si mal que ça, en revanche sache que nous ne raiderons pas officiellement avans le lvl 80 , mais que comme tu l'a compris l'entraide est l'une des valeurs mère de notre guilde .

En revanche , peut tu m'assurer ta présence vendredi ET samedi soir de 21h A 00h00 , au top et motivé? ( de plus peut tu faire en sorte de rajouté un jour de dispo , genre mercredi soir? )
Merci d'avance de ta réponse et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
SpøngybØb

SpøngybØb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : kkork chasseur [Accepter]   Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:26

Yo kkork bé moi je trouve ta candidature pas si mal , pour le moment l'arurerie est buggé donc je peux pas encore voir ton stuff, en espérant qu'ils la répare vite.
Mas il y a un truc qui me chiffone : Citer:la guilde noire que je voudrais quitter , cela signifie il quetu ne las pas quitter?
Si c'est le cas je te conseillerais de d'abord quitter ta guilde avant de postuler.

A par ce point pour moi se sera +1.
Revenir en haut Aller en bas
mikø

mikø


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : kkork chasseur [Accepter]   Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:40

j'ai pas dit que sa candid étais nul Surprised j'ai dit que s'il vien juste par intérèt pour moi c'est non d'office,si il vien pour en apprendre sur le pve tout en avançant avec nous etc c'est ok pour la période de test voilà .
Revenir en haut Aller en bas
alfirin

alfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Manchester, England

Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: re   Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:17

Tout d'abord, bonjour à toi Kkork,

Je trouve ta candidature sympathique, bien que, et cela est pour moi une valeur fondamentale, tu ne maitrises ni l'orthographe, ni la grammaire, il y a énormément de fautes de syntaxe qui font que je n'ai pas compris grand chose à ce que tu nous a écrit. Pour ma part, et d'après ce que j'ai compris, tu n'as toujours pas quitté "La guilde noire", ce qui est un très mauvais point pour toi, ce qui fait que je vais être réticent à l'idée que tu nous rejoigne. Malgré cela, ce n'est pas un "non" que je vais annoncer en ce qui concerne ma réponse, je vais dire que je suis indécis, je remet donc la décision aux autres officiers, et à Shinatosh, notre "GM" adoré.

Personnellement, je ne comprend pas pourquoi la plupart des Français écrivent moins bien leur langue maternelle que moi, qui suis Anglais. scratch
Revenir en haut Aller en bas
korkk
Invité




Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : kkork chasseur [Accepter]   Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:28

Salut a tous !
Alors je vais essaier de repondre a tous le monde ! ^^
Je sui dispo tous les vendredi ET samedi soir je ne peux rajouter le mercredi soir car j'ai un entrainelent de hockey ! Je sui hyper motiver la preuve j'ai quitter ma guilde ! :p
Je link de mon stuff car hier sa pas marche . et j'ai eu occation de faire TK 3/4 aujourd'hui ! Et pour la charte de guilde j'ai mis dans mon message précédent que je l'accepter mais je peux mettre un message sur le forum si c'est neccesaire !

Merci et a bientot ! Kkork
Revenir en haut Aller en bas
Shinatosh
Admin
Shinatosh


Messages : 155
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : kkork chasseur [Accepter]   Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:39

Yop Kkork , et bien ok je vais te guilder en test, sache que ton orthographe et ta grammaire m'importe peu étant donné que tu as des problemes de dislexie je comprend ta situation np , je te guilde donc , a toi de nous prouvez que mon jugement a été bon ^^
a + IG
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestral-geeks.ultimaterpg.org
korkk
Invité




Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : kkork chasseur [Accepter]   Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:41

Re bonjours !
Pour le précédent message cela m'étonnerait qu'il y des faut d'orthographe car je l'est fait corriger !
Et comme je l'est précisez ce n'est pas ma faute, c'est a causse de la dyslexie. Mais si tu c'est pas se que c'est tu peux aller voir sur le net et tu comprendra peut être que je fait de mon mieux ! ( SpøngybØb je sui jaloux de ta photo, je sui fan de bob l'éponge ! XD )

Merci ! Kkork
Revenir en haut Aller en bas
Kïrah

Kïrah


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : kkork chasseur [Accepter]   Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:46

+1 pour moi

Pour ce qui est de fautes de syntaxes et d'orthographes, tout le monde en fait. Moi à partir du moment que c'est compréhensible, il n'y a aucun problème.
Actuellement le stuff n'est pas utile puisque tout va être reset, et nous prendrons tous un nouveau départ à l'extension.
Enfin, si tu viens dans la guilde, tu dois accepter la charte et donc aider tes camarades. Car comme l'a dit Shinatosh : l'entraide est une valeur primordiale chez nous.
L'égoïsme est à bannir, c'est ensemble que nous avancerons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : kkork chasseur [Accepter]   Candidatures : kkork chasseur [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures : kkork chasseur [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fritoune , chasseur [Accepter]
» Candidature mage [Accepter]
» Chaman + druide [Accepter]
» Candidature [Demo] [Accepter]
» candidature soren (tank) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancestral Geeks , forum :: Candidatures-
Sauter vers: